2 photos
Voir le diapo
Cheryl Cole est retombée dans les bras de son ex-mari infidèle, au grand désespoir de ses proches et de tous les hommes célibataires de la planète. La belle chanteuse a décidé de laisser une deuxième chance à Ashley Cole avec qui elle est divorcée depuis un an. Une réconciliation et

Cheryl Cole est retombée dans les bras de son ex-mari infidèle, au grand désespoir de ses proches et de tous les hommes célibataires de la planète. La belle chanteuse a décidé de laisser une deuxième chance à Ashley Cole avec qui elle est divorcée depuis un an. Une réconciliation et remariage qui suscitent les plus vives réactions. En tant qu'amie proche de Cheryl, Fergie a décidé de la soutenir dans ses choix et avoue qu'elle n'avait jamais eu l'intention de divorcer ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Il y a environ un an, Cheryl Cole a dû prendre la décision la plus difficile de sa vie : divorcer ou pas de son mari infidèle.

Après avoir découvert qu'Ashley la trompait sans remord, la belle chanteuse n'a pas eu d'autres choix que de lui mettre ses valises devant la porte. Mais alors qu'on croyait que ce choix venait d'elle seule, il semblerait qu'elle ait plutôt cédé à la pression de ses proches.

C'est en tout cas ce que confie Fergie, une amie de Cheryl : "Elle l’aimait vraiment et n’avait aucune envie de divorcer, elle a juste senti qu’elle n’avait pas le choix" confie-t-elle au magazine Closer.

Fergie soutient son amie de tout coeur et comprend qu'elle veuille laisser une seconde chance à Ashley. "Ashley lui a fait beaucoup de mal et elle n’avait pas l’intention de revenir vers lui au début. Mais elle doit suivre son cœur. C’est facile pour les gens de dire qu’elle est folle de le reprendre, mais la vie n’est pas si facile que ça. Si l’amour est toujours là et qu’elle croit vraiment qu’il a changé, elle devrait foncer, si c’est ce qu’elle veut".

Mais attention ! Fergie ajoute que cette seconde chance "sera la dernière pour Ashley ... Cheryl est beaucoup plus forte maintenant qu’elle ne l’était il y a deux ans. La relation se fera selon sa volonté, c’est elle qui portera la culotte cette fois et il n’aura pas le droit au moindre faux pas".

C'est une experte en la matière qui parle. Fergie aurait aussi été trompée par son mari Josh Duhamel et, au lieu de le quitter, elle avait alors préféré lui pardonner. L'amour rend aveugle, ces pauvres femmes trompées le savent mieux que personne.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème