Nicole Scherzinger accumule décidement les mauvais choix artistiques. Avant de refuser les tubes We Found Love de Rihanna et Just Dance de Lady Gaga, l'ancienne Pussycat Dolls aurait également pu faire partie du célèbre groupe Black Eyed Peas à la place de Fergie.

Nicole Scherzinger accumule décidément les mauvais choix artistiques. Avant de refuser les tubes We Found Love de Rihanna et Just Dance de Lady Gaga, l'ancienne Pussycat Dolls aurait également pu faire partie du célèbre groupe Black Eyed Peas à la place de Fergie. Mais la chanteuse de Boomerang a refusé. Reine du fail la Nicole ?

Des choix décisifs
La carrière de Nicole Scherzinger aurait pu être définitivement plus grandiose si ses choix avaient été plus judicieux. La chanteuse de Boomerang et de Don't hold Your Breath a avoué être passée à côté de nombreuses opportunités. La seule et unique Pussycat Dolls avait par exemple refusé les hits We Found Love de Rihanna et Just Dance de Lady Gaga. Mais ce ne sont visiblement pas les seules décisions que la belle regretterait amèrement.

Dans l'ombre de Fergie
L'artiste a ainsi confirmé avoir reçu aux débuts des années 2000 une proposition d'exception de la part de will.i.am pour intégrer son groupe, les Black Eyed Peas. Une place qu'elle a finalement refusée, laissant ainsi le champ libre à Fergie ( bientôt maman). On en connaît une qui en découvrant à la radio les tubes Where Is The Love et I Gotta Feelin' a du déprimer pendant plusieurs semaines.

Un succès d'estime
La copine de Lewis Hamilton aura donc beau attirer l'attention sur elle avec ses robes transparentes, difficile de ne pas se dire que sa vie aurait pu être bien plus palpitante. Le succès ne lui est pourtant pas totalement inconnu, occupant le top des charts avec ses copines des Pussycat Dolls avec notamment des titres comme Don't Cha ou Baby Love.

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Sam Smith, Nicole Scherzinger, The Avener, Chet Faker... #Playlist #67
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles