Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
L'ex-Pussycat Dolls revient sur le devant de la scène avec un second album perso, produit par Will.i.am. Après avoir divulgué sur les ondes le premier titre, intitulé "Boomerang", Nicole Scherzinger dévoile son clip sexy.

Nicole Scherzinger, l'ex-Pussycat Dolls qu'on a pu admirer dans Dancing with the stars, revient sur le devant de la scène avec un second album perso, produit par Will.i.am. Après avoir divulgué sur les ondes anglaises le premier titre, intitulé Boomerang, la hot girl dévoile son clip sexy.

Nicole Scherzinger en a sans doute eu marre d'être LA voix des Pussycat Dolls. Elle continue donc son bout de chemin de son propre côté. Elle est cependant loin d'être seule dans cette aventure, puisqu'après RedOne, producteur de "Killer Joe", elle a décidé de s'entourer de Will.i.am.

Elle a donc dévoilé hier sur les ondes anglaises, le premier titre de son nouvel album, intitulé Boomerang, un morceau pop et dance, calibré pour le dance-floor. Voilà qu'aujourd'hui, le titre se dote d'un clip hypnotique sur fond noir et blanc, relevé de quelques touches de couleur fluos.

La copine hot de Lewis Hamilton se multiplie à foison dans son nouveau clip. On la voit se déhancher au milieu de répliques d'elle-même, si bien qu'on croit voir double. Tenues sexy, poses aguicheuses et clip chic : Nicole Scherzinger est prête à tout pour devenir la reine des charts mondiaux, après le succès mitigé de son précédent album "Killer Joe", écoulé à 150 000 exemplaires au Royaume-Uni.

En attendant la sortie de son deuxième album au printemps prochain, découvrez le clip de Boomerang.

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème