Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A force d'enchaîner les tubes et d'enflammer les charts du monde entier, Will.i.am a plus que jamais la cote. Et alors qu'il cartonne actuellement en solo avec son titre This Is Love, le hitmaker offre ses talents à d'autres stars de la chanson ! Après avoir travaillé avec sa pote Cheryl Cole, il retrouve la bombe Nico

A force d'enchaîner les tubes et d'enflammer les charts du monde entier, Will.i.am a plus que jamais la cote. Et alors qu'il cartonne actuellement en solo avec son titre This Is Love, le hitmaker offre ses talents à d'autres stars de la chanson ! Après avoir travaillé avec sa pote Cheryl Cole, il retrouve la bombe Nicole Scherzinger pour une nouvelle collaboration.

Will.i.am et Nicole Scherzinger remettent ça ! En duo sur Mona Lisa Smile, qui figure sur "#willpower", le nouvel album du membre des Black Eyed Peas, les deux stars joignent à nouveau leurs forces pour le deuxième album solo de la chanteuse des Pussycat Dolls. Un opus très attendu par les fans et qui fera suite à "Killer Love", sorti en 2011.

Contents de partager un moment en studio, Will.i.am et Nicole Scherzinger ont annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Sur son compte, la sexy girl de Try with me a ainsi posté une photo du duo en studio d'enregistrement.

Espérons que Nicole Scherzinger connaîtra le même carton que son pote Will.i.am. Le nouveau single du chanteur, This Is Love featuring Eva Simons, connaît en effet un véritable succès ! Le tube est même carrément #1 sur iTunes France. De bon augure à quelques semaines de la sortie de "#willpower", le 24 septembre prochain.

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème