6 photos
Voir le diapo
Certains paparazzis sont prêts à tout pour obtenir l'exclusivité des premières photos du bébé de Kim Kardashian et Kanye West. Au point de s'introduire par effraction dans la villa familiale du couple à Los Angeles. La jeune maman a filmé la scène avec son téléphone portable... avant d'appeler la police.

Combien de milliers de dollars vaudront les premières photos de North Kardashian ? Plus de deux mois après sa naissance, le bébé de Kim Kardashian et Kanye West n'a toujours pas affiché sa bouille en public ou sur les réseaux. Idem pour la jeune maman (mis à part une unique photo sur Instagram), calfeutrée dans la villa de Kris Jenner à Calabasas, Los Angeles.

Kris Jenner part à la chasse à l'homme

Oui mais voilà, certains paparazzis perdent patience. Mardi 30 juillet, un photographe un peu trop curieux et surtout culotté est entré par effraction dans la maison du clan Kardashian. Kim a aussitôt dégainé son portable pour filmer la scène. On y voit toute la famille s'agiter, avant que la matriarche Kris sorte pieds nus et en jogging dans le jardin, à la poursuite de l'individu. Revenue bredouille de sa chasse, la famille a fini par appeler la police.

Une meute de paparazzi autour des Kardashian

Heureusement pour ce paparazzi que Kanye West le papa n'était pas dans les parages. Le sort qu'il réserve aux photographes un peu trop insistant est bien plus violent. Il faut dire qu'aux Etats-Unis, la meute des chercheurs de scoops est sacrément fournie. Et quand certains se contentent d'encaisser les insultes Kristen Stewart, d'autres sortent les grands moyens. Avant cette intrusion chez les Kardashian, un homme avait par exemple déjà été arrêté sur le toit de la maison de Rihanna.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles