Pendant que Rihanna se tabasse avec ses fans en tournée, certaines personnes profitent de l'absence dfe la chanteuse de 'Stay' pour s'introduire chez elle. C'est ce qui s'est récemment passé, lorsque les gardiens de sa maison ont découvert un homme sur le toit. Normal.

Décidément, Rihanna a beau être riche, belle et célèbre, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques ennuis actuellement. Après s'être fait embêter en plein concert, au point de taper l'une de ses fans, la chanteuse a failli se faire cambrioler.

Un mauvais voleur

C'est ce que déclare le site GossipCop. Probablement inspiré par le film The Bling Ring (malgré sa fin), un homme aurait tenté de s'introduire dans sa maison à Pacific Palisades en Californie. Malheureusement pour lui, il va pouvoir reprendre des cours du "parfait petit cambrioleur" puisqu'il s'est rapidement fait repérer par les gardiens.

Simple hasard

Il faut dire que tenter de passer par le toit n'est pas forcément la méthode la plus discrète pour réussir sa mission. La bonne nouvelle pour Rihanna, c'est qu'il a pu être arrêté et qu'il ne s'agit pas d'un fan légèrement déséquilibré. Oui, le voleur ne savait même pas qui était sa future victime. Pas de chance pour lui, tant mieux pour le coffre-fort de la chanteuse.

Morale de cette histoire : se faire passer pour le père noël en plein été n'est pas une bonne idée pour réussir un cambriolage.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles