10 photos
Voir le diapo
Depuis la sortie de son album "Yeezus", Kanye West a entamé une tournée. Et sur scène à Brooklyn cette semaine, entre les titres 'Black Skinheand', 'Power' ou 'Stronger', le chéri de Kim Kardashian s'est une fois de plus illustré dans un egotrip. Pendant dix minutes, il critique son producteur, Bruno Mars ou encore les MTV VMA 2013.

Kanye West, roi des mégalos

Ca faisait longtemps que l'ego de Kanye West ne s'était pas manifesté. Ces derniers temps le rappeur jouait à l'homme amoureux, demandant en grandes pompes Kim Kardashian en mariage, s'occupant des préparatifs de la noce bling bling et dévoilant même un clip en mode lover pour le titre Bound 2. Mais mercredi soir, alors que Kimy montrait encore une fois sa poitrine à l'entrée de la salle de concert de Brooklyn, Yeezy a libéré son sur-moi dans une tirade d'une dizaine de minutes. Cagoule Martin Margiela sur le visage et longue veste kaki, Kanye West attaque : "Parfois, je me demande si je suis le seul à ne pas être fou."

En rogne contre la victoire de Bruno Mars

Il se lance ensuite dans un discours vindicatif à l'égard de son producteur. Invité des MTV VMA 2013 , Kanye West raconte que son producteur Rick Rubin lui a conseillé : "Tu chantes et tu t'en vas". Sauf qu'après sa performance fin août sur Blood and Leaves, Yeezy a suivi la suite du show et le palmarès ne l'a pas franchement convaincu :"Bruno Mars a gagné tous ces p*tains d'awards, merde ! Mais moi je m'en fous de faire ou pas des émission tv. Ce qui compte vraiment si tu es un artiste c'est de travailler et que les gens dans la rue pensent que tu mérites ces awards. Alors aucun réseau de merde ne pourra endormir tout le monde". Encouragé par les cris de son public, Kanye West continue à parler de sa carrière dans la mode, son talent a dépassé toutes les frontières et la façon dont il "transcende" le rap. Et un egotrip de plus, un !

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles