K/DA League of Legends groupe virtuel K-Pop
K/DA League of Legends groupe virtuel K-Pop
"All Out", c'est le nom de l'EP de K/DA. Le groupe virtuel de K-Pop bien connu des gamers de League of Legends a annoncé la date de sortie de ce nouvel opus. Et les chanteuses (ou plutôt leurs avatars) ont aussi révélé avoir fait des featurings avec des guests de renom.

K/DA annonce la date de sortie de "All Out"

Après Aya Nakamura qui a annoncé date la sortie de son nouvel album "Aya", c'est un autre EP dont la date de sortie a été annoncé et qui lui aussi risque de cartonner. K/DA, le groupe virtuel sur League of Legends (Riot Games), a révélé que leur nouvel EP "All Out" sera dispo le 6 novembre 2020. Les chanteuses de K-Pop ont bossé dessus depuis janvier 2020. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le girlsband (composé d'Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali, qui sont donc des avatars), sachez que leur tube Pop/Stars était numéro 1 sur iTunes et au Billboard et que le clip a dépassé les 360 millions de vues sur YouTube.

Après avoir dévoilé leur nouveau single The Baddest en août 2020, K/DA a donc posté une photo de la pochette arrière de l'EP "All Out". Et il est précisé qu'il y a des featuring avec plusieurs guests comme Seraphine (chanteuse virtuelle elle aussi issue de League of Legends), Kim Petras, Aluna, Twice, Lexie Liu et Annika Wells.

Le girlsband de League of Legends veut "inspirer les jeunes artistes"

Ahri à SHARP Magazine : "Je voulais écrire ma propre musique, explorer ce que mon son pourrait devenir dans un groupe". "Je veux que notre travail serve d'inspiration pour les jeunes artistes et pour ceux qui trouvent que le système est trop rigide et contraignant. Comme j'ai moi-même connu cette situation, je veux montrer que vous pouvez déployer vos ailes et exprimer votre créativité".

Et si vous vous demandez qui chante à la place des 4 avatars de K/DA, sachez que Miyeon prête sa voix à Ahri (leader et fondatrice), la voix de Madison Beer a été remplacée par celle de Bea Miller pour Evelynn (chanteuse principale), la voix de Wolftyla a été remplacée par celle de Jaira Burns pour Kai'Sa (danseuse principale et chorégraphe du groupe) et Soyeon prête sa voix à Akali (la rappeuse du groupe).