Justine a été très mauvaise chaque lundi soir, sur Twitter, durant les diffusions de L'amour est dans le pré. La bombe ne s'est pas gênée pour détruire tous les agriculteurs et leurs prétendants. Elle a surtout pris un malin plaisir à enchaîner son candidat favori Thierry et son ex, Bertrand, qu'elle a largué par SMS.

Justine de L'Amour est dans le pré a été très mauvaise chaque lundi soir, sur Twitter, durant les diffusions de l'émission de M6. La bombe blonde ne s'est pas gênée pour détruire tous les agriculteurs et leurs prétendants. Elle a surtout pris un malin plaisir à enchaîner son candidat favori Thierry et son ex, Bertrand, qu'elle a largué par SMS. Grâce à ça, la Parisienne a fait le buzz pour le plus grand plaisir des langues de vip'. Mais Justine ne s'est pas fait que des potes sur le Net. Certains ne comprennent pas son attitude ou la détestent carrément. Purefans News vous propose de découvrir les meilleurs tweets anti-Justine. Attention elle prend cher !

Quand on est aussi méchante que Justine, il ne faut pas s'attendre à être aimée par tout le monde. La Parisienne de L'amour est dans le pré se fait prendre à son propre piège sur son terrain de jeu favori. Elle a berné Bertrand et les téléspectateurs, alors elle va le payer !

Justine aime beaucoup s'attaquer au physique des gens. Alors les twittos vont se venger. A ce qu'on a pu voir, elle se prend pour une bombe et prend les gens de haut. Celle qui avait clashé Aurélie sur son poids s'en est aussi pris au pauvre Bertrand et l'a humilié en déclarant par exemple qu'il avait des "poils de cul sur la tête". Mais pour @ManeaDeBelvigne, elle est mal placée pour parler : "Justine n'avait jamais vu de vache...et pourtant un miroir et le mal aurait été réparé... #adp".

Justine avait aussi déclaré lundi dernier qu'elle était trop classe pour l'agriculteur. Pour les internautes comme @LudoDelaherche, entre avoir la classe et faire la b**** il n'y a qu'un pas en ce qui la concerne : "haut saumon, veste noire, jupe rouge et collant nacré ! C'est ce qu'on appelle un sapin de noël au Bois de boulogne #adp". Pas assez mauvais ? Attendez de voir celui de @marcoleron : "@JustineADP un QI de poule, une tête de dinde le tout sur un cul de vache, car t'as un gros cul faut le dire, ADP c'est pour toi Justine". Et bim ! Justine est vaincue par KO.

On s'arrête là ? Non allez c'est trop bon. Il y a aussi ceux qui détèstent tellement Justine, qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de l'insulter. @MaximeRiou a donc posté : "RT si toi aussi tu te dis "C*******" dans ta tête quand tu aperçois Justine dans #ADP". Evidemment, ça a été retweeté 911 fois et on imagine que le chiffre va encore évoluer. Même Zarko de Secret Story 5 s'y met : "ta connerie est royale, ton insolence ridicule et ta tête pitoyable. Ton buzz affligeant comme ta connerie grandissante.. BITCH".

Les twittos s'en prennent aussi au QI de Justine. Certains se demandent si c'est bien elle qui est derrière son ordinateur parce qu'avec ses gamineries, on peut imaginer qu'il ne se passe pas grand chose dans son cerveau. @Marion_Romy a donc tweeté : "Je me demandais aussi si le compte @justineadp était pas fake pcq c'est bizarre qu'avec un si petit cerveau on ait autant de répartie#ADP". Il ne faut pas s'inquiéter, l'avenir de Justine semble être tout tracé. Comme l'avait dit Moundir, la blondasse devrait devenir actrice, mais de films X. Dur mais c'est en tout cas ce que pense @PolCordier : "@JustineADP Ton seul talent terminer chez Dorcel. Pauvre fille. Créer le buz en dégueulant tes conneries !". On laissera le tweet de la fin à @ArnaudDemanche qui résume un peu toute la situation : "Justine... Autant d'efforts, et susciter autant de mépris, juste pour poser dans Entrevue et faire 20 minutes chez Morandini... #ADP".

Pas sûr qu'elle prêtera attention à toutes ces critiques. Surtout que Justine a aussi ses fans qui se marrent à chacun de ses tweets et que son but était de faire parler d'elle. le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a marché. Au moins, tout est dit ! Reste à voir si les pro-Justine vont se manifester pour la défendre et ainsi créer un big clash en mode Booba VS Rohff !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème