Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Attendu au casting de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton dont le tournage viendrait tout juste de débuter, Jonathan Bailey a déjà un nouveau rôle en vue : l'interprète d'Anthony Bridgerton sera l'une des stars de la série Fellow Travelers, en préparation pour Showtime. Et ça s'annonce hot puisqu'elle suivra la relation compliquée entre deux hommes à travers plusieurs décennies. Et on sait déjà à quel acteur il donnera la réplique. Spoiler : c'est un beau gosse !

Dans La Chronique des Bridgerton, on a pu découvrir des acteurs jusqu'à présent méconnus mais qui ne sont pas passés inaperçus. Parmi eux ? Regé-Jean Page qui a récemment démenti son retour dans la saison 3 et collectionne les projets (il sera très bientôt au casting du film The Gray Man sur Netflix). Si Jonathan Bailey ne quitte pas la série (on sait qu'il sera au programme de la saison 3), ça ne l'empêche pas de collectionner lui aussi les projets.

Jonathan Bailey trouve un nouveau rôle

Pour le bonheur de tout le monde, l'interprète d'Anthony Bridgerton vient de retrouver un rôle... dans une nouvelle série ! Eh oui, il sera l'une des stars de Fellow Travelers qui devrait sortir en 2023 sur Showtime aux US. Elle est basée sur le roman du même nom de Thomas Mallon et racontera l'histoire tourmentée entre deux hommes dans une société où les relations homosexuelles sont jugées comme "déviantes et subversives". Dans Fellow Travelers, on suivra donc cette relation à travers plusieurs époques, de leur rencontre dans les années 60 aux années 80.

>> QUIZ Jonathan Bailey : vrai ou faux, sauras-tu répondre correctement à ces 8 anecdotes sur la star de Bridgerton ? <<

Jonathan Bailey incarnera Tim Laughlin, un jeune diplômé de l'université de Fordham, "honnête sur ses vues politiques et ses convictions religieuses, rempli d'optimisme pour l'avenir" précise l'annonce du projet. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec Hawk Fuller, un homme charismatique qui n'aime pas s'engager. Et on sait qui incarnera ce personnage : Matt Bomer (star de FBI, duo très spécial, vu aussi dans American Horror Story et la saison 3 de The Sinner). Alison Williams, vue dans Girls, sera aussi au casting et incarnera une amie de Hawk. Fellow Travelers comptera 8 épisodes.

Le casting de la série Fellow Travelers avec Jonathan Bailey, Matt Bomer et Alison Williams
Le casting de la série Fellow Travelers avec Jonathan Bailey, Matt Bomer et Alison Williams

Pour l'instant, on ne sait pas quel impact ce nouveau projet aura sur la présence de Jonathan Bailey dans La Chronique des Bridgerton. En plus de son retour dans la peau du vicomte au côté de Simone Ashley (alias Kate Sharma), l'acteur britannique a aussi un autre projet de film : il sera aussi au casting du film Maria, une comédie, face à Felicity Jones. Bref, il ne va pas s'ennuyer dans les mois à venir !

Jonathan Bailey
Jonathan Bailey va gagner beaucoup d'argent en 2022... mais pas grâce à La Chronique des Bridgerton
Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) au casting d'une nouvelle série LGBT qui s'annonce bouillante
QUIZ Jonathan Bailey : vrai ou faux, sauras-tu répondre correctement à ces 8 anecdotes sur la star de Bridgerton ?
Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète d'Anthony
voir toutes les news de Jonathan Bailey Découvrir plus d'articles