Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Regé-Jean Page va-t-il revenir dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton dont la date de sortie n'est pas encore fixée sur Netflix ? Depuis quelques semaines, des rumeurs laissent entendre que l'acteur qui jouait Simon Basset alias le Duc de Hastings dans la saison 1 de la série est en négociations pour revenir dans la suite qui sera centrée sur Penelope et Colin. Info ou intox ? L'acteur vient de répondre clairement et de mettre fin aux rumeurs.

Après l'immense succès de la saison 1, les fans étaient sous le choc en apprenant quelques mois plus tard que Regé-Jean Page ne serait pas de retour dans la saison 2. L'acteur a expliqué qu'il avait toujours été prévu qu'il ne joue que dans une saison de la série et son personnage était donc absent de la suite, sortie en mars 2022. Et pourtant, sa carrière ayant peine à décoller, il s'est murmuré que le beau gosse voulait reprendre son rôle dans la série. Une source a même confié que Regé-Jean Page serait en négociations avec l'équipe de La Chronique des Bridgerton pour faire son grand retour dans la saison 3.

Regé-Jean Page ne revient pas dans Bridgerton

Une info complètement fausse, selon le principal intéressé. Après des jours de suspense, Regé-Jean Page a répondu aux rumeurs au détour d'un post sur Instagram. En ce début de semaine, le partenaire de Phoebe Dynevor (Daphné va bien revenir dans la saison 3) était à la Fashion Week de Milan et a croisé Jonathan Bailey qui incarne Anthony Bridgerton, ami proche de Simon dans la série. L'interprète de Simon a posté une photo en compagnie de l'acteur et en a profité pour démentir son retour.

"Les mecs sont de retour en ville. (Non, je ne reviens pas dans la série d'ailleurs, les journaux ont inventé ça)" a-t-il écrit avant d'ajouter : "Mais nous avons passé un super moment stylé, on a pris des nouvelles sous le soleil et avec du café italien".

Bon, on se doutait un peu que tout ça était fake mais on a désormais la réponse définitive ! Dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, on suivra non pas Benedict (Luke Thompson) mais l'histoire de Colin (Luke Newton) et Penelope (Nicola Coughlan). Hannah Dodd a également rejoint le casting pour remplacer Ruby Stokes dans le rôle de Francesca, la 3ème soeur Bridgerton. Le tournage devrait débuter au début du mois de juin mais a été repoussé. Il s'est également récemment murmuré qu'un 2ème spin-off de la série était en préparation mais cette info là n'a pas été démentie ou confirmée pour le moment.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
"Ma santé se détériorait beaucoup trop vite" : une actrice quitte La Chronique des Bridgerton face à des problèmes de santé mentale
La Chronique des Bridgerton de retour avec Colin et Penelope : premières images et révélations sur la suite de la série
Cette star de Bridgerton déclenche une vraie polémique en Angleterre après avoir critiqué le couronnement "terriblement blanc" de Charles III
Après cette révélation de Regé-Jean Page, vous ne verrez plus les scènes de sexe de la même façon dans La Chronique des Bridgerton
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles