Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le procès en diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard a débuté le 11 avril 2022. L'affaire est rès médiatisée et on assiste chaque semaine à de nouveaux rebondissements. Cette fois, c'est une folle rumeur qui touche l'acteur de Pirates des Caraïbes... Il serait en couple avec son avocate Camille Vasquez !

Depuis le 11 avril 2022, le procès en diffamation opposant Johnny Depp à son ex femme Amber Heard affole la planète people. L'acteur a porté plainte contre son ancienne épouse après un article dans lequel cette dernière l'accusait, sans le nommer directement, de violences conjugales et d'agressions sexuelles. Ces accusations ont eu de lourdes conséquences sur sa carrière puisqu'il a été viré de Disney et de la série de films Les Animaux Fantastiques.

Ce procès fascine les internautes et de nombreuses rumeurs font leur apparition sur le web. La dernière en date prête une relation amoureuse à Johnny Depp avec son avocate Camille Vasquez. Des fans ont même compilé les moments de complicité entre l'ex de Vanessa Paradis et la femme de loi dans des vidéos publiées sur Tiktok ou Twitter.

Une relation purement professionnelle

Mais, d'après les sources de TMZ, il n'y aurait absolument rien d'autre entre les deux qu'une relation professionnelle. Ces rumeurs de couple seraient seulement de la fan fiction. La jeune femme serait d'ailleurs déjà prise et entretiendrait une relation sérieuse depuis plusieurs mois avec un britannique qui travaille dans l'immobilier.

Concernant les sourires et les regards complices, l'avocate apprécierait seulement l'humour de son client. Et c'est vrai que certaines parties du procès peuvent prêter à rire, notamment la fameuse affaire du caca dans le lit. Les sources révèlent également que Johnny Depp est tout simplement à l'aise et amical avec tous les membres de son équipe juridique.

Il n'y a donc aucun coup de foudre en vu entre l'acteur et Camille Vasquez... Dommage parce qu'une histoire d'amour qui commence au tribunal, ce serait une superbe idée de film !

Johnny Depp
"C'est horrible, au-delà du cheap" : la bande-annonce du film sur le procès Johnny Depp vs Amber Heard scandalise les internautes
Johnny Depp est en couple avec son avocate, mais pas celle à laquelle vous pensez
Johnny Depp vs Amber Heard : le procès va devenir un film, découvrez le casting totalement raté
Pirates des Caraïbes : cette idée débile de Johnny Depp qui a failli transformer Jack Sparrow en grand n'importe quoi
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles