Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a débuté ce lundi 11 avril 2022. L'acteur accuse son ex-femme de diffamation, après un article paru dans le Washington Post en 2018, dans lequel elle l'accusait, sans le nommer, de violences conjugales. Ce dimanche 10 avril, la jeune femme a évoqué leur relation sur Instagram et a déclaré toujours ressentir de l'amour pour lui.

En 2018, Amber Heard a accusé, sans le nommer, son ex-mari, Johnny Depp, de violences conjugales. Des accusations que l'acteur a tout de suite démenties et il a attaqué en diffamation son ancienne compagne. Le procès a débuté ce lundi 11 avril 2022. La veille, l'actrice a expliqué qu'elle se retirait des réseaux sociaux et a laissé un dernier message à ses fans sur Instagram.

"Comme vous le savez, je serai en Virginie, où je fais face à mon ex-mari Johnny Depp au tribunal. Johnny me poursuit pour un article que j'ai écrit dans le "Washington Post" dans lequel je raconte mon expérience de violences et d'abus conjugaux. Je ne l'ai jamais nommé, j'ai plutôt écrit sur le prix que les femmes doivent payer lorsqu'elles dénoncent les hommes puissants. Je continue à payer ce prix mais j'espère que quand cette affaire sera conclue, je pourrais passer à autre chose, tout comme Johnny" explique d'abord l'actrice.

"Cela m'attriste que les détails de notre vie passée soient révélés au monde entier"

"J'ai toujours de l'amour pour Johnny et ça m'attriste que les détails de notre vie passée soient révélés au monde entier. À cette heure-ci, je reconnais l'aide que j'ai reçue ces dernières années et je m'appuierai dessus ces prochaines semaines plus que jamais" a conclu l'actrice qui avait avoué avoir levé la main sur son ex-mari dans un vocal.

Le procès devrait s'étendre sur plusieurs jours et de nombreuses stars comme James Franco, Elon Musk, Paul Bettany et Ellen Barkin sont attendues pour témoigner.

Amber Heard
Amber Heard fauchée à cause de Johnny Depp : la somme folle qu'elle aurait perdu à cause de lui
Amber Heard : son nouveau projet risqué pour rembourser ses dettes et payer son amende à Johnny Depp
Amber Heard ruinée à cause du procès ? Sa nouvelle façon d'économiser fait réagir le public
Amber Heard coupée au montage d'Aquaman 2 et remplacée ? Elle réagit
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles