Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a débuté ce lundi 11 avril 2022. L'acteur a attaqué son ex-femme en diffamation, après un article paru dans le Washington Post en 2018, dans lequel elle l'accusait, sans le nommer, de violences conjugales et d'agressions sexuelles. Ce mercredi 20 avril, l'interprète de Jack Sparrow est revenue sur une étrange affaire : son ex-femme aurait (volontairement) fait caca dans leur lit...

Le procès opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard prend une tournure étonnante, voire dégoutante... Il s'en passe des choses depuis le début de l'opposition des deux amants terribles le 11 avril dernier ! Ce mercredi 20 avril 2022, celui qui a balancé des audios prouvant que son ex-femme le frappait est revenu sur la fameuse histoire du "caca dans le lit".

Il raconte que, peu après avoir annoncé à sa conjointe qu'il voulait rompre, il a voulu se rendre dans leur maison pour ramasser ses affaires pendant que Amber se trouvait à Coachella. Mais l'acteur a vite changé d'avis et on comprend pourquoi ! Son garde du corps lui a montré une photo de son lit recouvert d'excrément humain.

"C'était si étrange et si grotesque que je ne pouvais que rire"

"J'ai compris que ce n'était pas le bon moment pour aller là-bas. Ce n'était pas une bonne idée que je me rende là. Ma première réaction a été de rire. C'était si étrange et si grotesque que je ne pouvais que rire. Je n'y suis donc pas allé ce jour-là", se souvient Johnny Depp. Il précise aussi que c'est à ce moment là qu'il a pris la décision définitive de divorcer.

Selon lui, celle qui aurait également maltraité son ancienne assistante a toujours nié avoir déposé ce "cadeau" dans le lit et a accusé leurs deux chiens. Mais selon Johnny, visiblement expert en matières fécales, ça ne peut pas être l'oeuvre des deux yorkshires. "J'ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. C'était clair. Cela ne venait pas d'un chien. Ce n'est pas le cas", a-t-il assuré.

Une carrière ruinée

Si on ne connait pas encore l'issue de ce procès, les accusations d'Amber Heard on eu un très gros impact sur la carrière de son ex-mari et ont entraîné sa chute. L'acteur s'est dit boycotté d'Hollywood. Il a en effet été viré des franchises Pirates des Caraïbes et Les animaux fantastiques.

Johnny Depp
Johnny Depp refuse de payer 2 millions à Amber Heard après le procès, il fait appel du verdict
"C'est une folie. Ils en ont ras-le-cul" : une ambiance épouvantable sur le tournage du nouveau film de Johnny Depp ? Deux versions s'opposent
"C'est horrible, au-delà du cheap" : la bande-annonce du film sur le procès Johnny Depp vs Amber Heard scandalise les internautes
Johnny Depp est en couple avec son avocate, mais pas celle à laquelle vous pensez
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles