Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pirates des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ? Disney confirme officiellement
Pirates des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ? Disney confirme officiellement
Dans le cas où Pirates des Caraïbes 6 verrait réellement le jour au cinéma, ne vous attendez pas à y retrouver Jack Sparrow. Comme l'a annoncé Disney, le studio est prêt à se passer du personnage de Johnny Depp.

Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp est-ce réellement intéressant ? Si on est tenté de répondre "non" tant l'acteur a magnifiquement porté la saga cinématographique avec son rôle de Jack Sparrow et ce, malgré des histoires/films pas toujours à la hauteur, le studio Disney semble prêt à nous prouver le contraire.

Des Pirates sans Jack Sparrow

Alors que Sean Bailey (président de la production aux studios Walt Disney) était interrogé sur l'avenir de la franchise par le Hollywood Reporter : "Vous avez engagé les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick de Deadpool pour travailler sur un possible reboot de Pirates des Caraïbes. La saga peut-elle survivre sans Johnny Depp ?", ce dernier s'est montré optimiste et enthousiaste à ce sujet.

Ainsi, s'il n'a pas directement mentionné l'absence de l'acteur à l'écran, il n'a pas hésité à répondre : "Nous voulons apporter une nouvelle énergie et vitalité. J'adore les films Pirates, mais l'une des raisons pour lesquelles Paul et Rhett sont véritablement intéressés par le projet est que nous voulons apporter un vrai vent de fraîcheur. Et c'est ce que je leur ai demandé". Oui, difficile de faire plus clair.

Une déclaration qui pourrait décevoir les fans de la première heure, mais qui fait néanmoins sens avec la fin du 5ème film. On ne sait pas encore si le prochain suivra directement celui-ci, mais il ouvrait déjà la porte à un univers de Pirates sans Jack Sparrow, porté par de nouveaux personnages.

Johnny Depp
Johnny Depp refuse de payer 2 millions à Amber Heard après le procès, il fait appel du verdict
"C'est une folie. Ils en ont ras-le-cul" : une ambiance épouvantable sur le tournage du nouveau film de Johnny Depp ? Deux versions s'opposent
"C'est horrible, au-delà du cheap" : la bande-annonce du film sur le procès Johnny Depp vs Amber Heard scandalise les internautes
Johnny Depp est en couple avec son avocate, mais pas celle à laquelle vous pensez
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles