Jesse Williams sera de retour dans le final de la saison 18 de Grey's Anatomy (actuellement diffusée sur TF1) mais c'est pour tout autre chose que l'ex-interprète de Jackson Avery fait parler. Dans sa pièce de théâtre Take Me Out à Broadway, l'acteur apparaît complètement nu. Et ce qui devait arriver arriva : un spectateur a filmé la scène et fait fuiter les photos sur le web. Sans surprise, les images font le buzz.

Si on peut voir de plus en plus de full frontal dans les séries ou les films (coucou Adam Demos dans Sex/Life), les acteurs se dénudent aussi parfois sur scène. Ce fut par exemple le cas de Daniel Radcliffe dans la pièce Equus en 2007. Pour ses premiers pas au théâtre, Jesse Williams a lui aussi tombé le haut et le bas : l'acteur est la star de Take Me Out, qui raconte le coming-out d'un joueur de baseball. Ellen Pompeo avait même confié ne pas vouloir aller voir la pièce car son ami y apparaît nu. Et pas qu'un peu !

Jesse Williams nu pour sa pièce Take Me Out, des photos fuitent

Ça fait quelques semaines que la pièce Take Me Out est jouée à Broadway et le temps est venu : celui de la fuite des photos de Jesse Williams nu évidemment ! Alors que les spectateurs doivent normalement déposer leurs téléphones dans des coffres fermés pour toute la durée du spectacle, un petit malin a réussi à capturer Jesse Williams dans toute sa splendeur. Les images ont été publiées sur Twitter (cliquez pour les voir) et on voit clairement l'anatomie de l'acteur. Notre réaction en un emoji : 🥵. Les photos n'ont évidemment pas tarder à faire le tour du web et ont beaucoup amusé les internautes !

Lors d'une interview donnée à Ellen DeGeneres, Jesse Williams s'était confié sur ses scènes nues pour Take Me Out. "C'est terrifiant mais pour de bonnes raisons. Je cherche toujours à me lancer des défis de la bonne manière" avait-il expliqué. Pour les curieux et les curieuses, sachez que la pièce est jouée jusqu'au 11 juin prochain à New York. Jesse Williams est d'ailleurs nommé aux Tony Awards 2022 (équivalent de nos Molières) dans la catégorie meilleur second rôle. On retrouvera bientôt Jesse Williams dans le final de la saison 18 de Grey's Anatomy mais habillé. Oui c'est décevant...

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) officialise (presque) son nouveau couple avec une proche de Rihanna
Jesse Williams nu dans sa pièce de théâtre, l'acteur a complètement flippé : "je me suis dit, 'Oh, m*rde !"
Jesse Williams (Grey's Anatomy) nu : il réagit enfin à la fuite des photos chocs
Jesse Williams (Grey's Anatomy) nu : la production de sa pièce réagit et menace de poursuites après la publication des photos
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles