A peine parti, Jackson Avery est déjà de retour dans Grey's Anatomy ! Après le départ de Jesse Williams à la fin de la saison 17, l'acteur va reprendre son rôle pour le final de la saison 18 de la série médicale, dont la diffusion continuer sur TF1. Et il ne viendra pas en solo : Sarah Drew alias April Kepner sera elle aussi de retour. De quoi teasé le spin-off tant attendu sur Japril ?

La saison des retours continue pour Grey's Anatomy. Dans la saison 18, actuellement diffusée sur TF1, plusieurs personnages ont fait leur come-back comme Addison Montgomery jouée par Kate Walsh, Megan Hunt (Abigail Spencer), Nick Marsh (Scott Speedman) ou encore Ellis Grey (Kate Burton). Après une saison 17 déjà remplie de retours émouvants, la série médicale de Shonda Rhimes semble miser plus que jamais sur la nostalgie à l'approche de la saison 19, déjà commandée. Deux autres retours vont combler les fans.

Jackson et April de retour à Seattle

Selon Deadline, il y aura deux revenants pour le final de la saison 18 de Grey's Anatomy dont la date de diffusion est fixée au 26 mai prochain sur ABC aux Etats-Unis. Il s'agit de Jackson Avery et April Kepner ! Une annonce inattendue puisque Jesse Williams a quitté la série il y a tout juste un an. Pour le départ de Jackson, April était aussi revenue et Sarah Drew avait repris son rôle le temps d'un épisode. Pour rappel, Jackson et April décidaient de déménager à Boston où il allait prendre la tête de la fondation Harper Avery, laissant la porte ouverte à des retrouvailles pour le couple.

Un spin-off sur Japril à venir ?

Pour l'instant, on ne sait pas ce qui attend le duo pour leur grand retour. Seront-ils en couple ? Mais surtout, ce retour ouvre-t-il la porte à un possible spin-off ? Après leur retrouvailles dans la saison 17, Jesse Williams et Sarah Drew avaient confié être partants pour une série dérivée centrée sur leurs personnages. Évoquant cette possibilité, l'interprète de Jackson a déclaré : "S'il y a bien une chose que les fans méritent, c'est ça et ils l'auraient mérité. Ce serait génial. Mais tout ce qu'ils peuvent faire, c'est continuer de le demander". Après Private Practice et Station 19, on est en tout cas déjà prêts pour une série sur Japril !

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Jackson et April de nouveau en couple ? On a enfin la réponse
Grey's Anatomy saison 18 : deux retours, une tragique nouvelle... ce qui nous attend dans la suite
Grey's Anatomy saison 18 : la série peut-elle continuer sans Meredith ? Ellen Pompeo répond
Grey's Anatomy saison 18 : un mort à venir ? Cet épisode qui inquiète les fans
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles