La bande-annonce de la saison 18 de Grey's Anatomy tease le retour d'un personnage dans l'épisode 1 : voici de qui il s'agit
Eh oui, la saison 18 de Grey's Anatomy a déjà commencé aux Etats-Unis alors qu'en France, on ne sait toujours pas quelle sera la date de diffusion de la saison 17... On le savait, un personnage devait faire son retour dans l'épisode 1, diffusé ce jeudi 30 septembre sur ABC. Et surprise, ce n'est pas celui auquel on pensait. Découvrez quel médecin est revenu et pourquoi ce retour pourrait avoir plus d'une conséquence. Attention, cet article contient des spoilers.

La saison 18 de Grey's Anatomy sera-t-elle la dernière ? Pour l'instant, rien n'est officiel mais la série médicale va plus que jamais miser sur la nostalgie après une saison 17 qui a déjà vu le retour de plusieurs anciens acteurs. Les come-backs de Kate Burton (Ellis Grey), Kate Walsh (Addison Montgomery) et Abigail Spencer (Megan) ont été annoncés avant le lancement de la saison 18 mais la bande-annonce teasait aussi un autre "retour du passé" pour Meredith (Ellen Pompeo) dans l'épisode 1. Et ça n'a pas manqué.

Nick Marsh (Scott Speedman) de retour dans Grey's Anatomy

Mais surprise, ce n'est pas Riggs (Martin Henderson) qui est revenu dans Grey's Anatomy. Si la bande-annonce pouvait laisser penser que le compagnon de Megan serait de retour, la série médicale nous a surpris (pour une fois, on ne va pas se plaindre !) en faisant revenir... Nick Marsh joué par Scott Speedman. Si ce nom ne vous dit rien, laissez-nous vous rafraîchir la mémoire.

Nick est apparu dans un seul épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy (l'épisode 17) : chirurgien spécialiste des transplantations, il recevait une greffe au Grey Sloane Memorial. Même s'il n'a participé qu'à un épisode, les fans ont tout de suite aimé l'alchimie entre Mer et Nick, pensant même qu'ils pourraient se mettre en couple. Sauf que Scott Speedman n'était pas revenu dans la série... jusqu'à maintenant.

Nick Marsh dans la saison 14 de Grey's Anatomy
Nick Marsh dans la saison 14 de Grey's Anatomy

Les retrouvailles de Meredith et Nick

Meredith a recroisé la route de Nick dans l'épisode 1 de la saison 18 de Grey's Anatomy lors d'un voyage dans le Minnesota. Invitée par David Hamilton (joué par Peter Gallagher qui rejoint aussi le casting) pour l'ouverture d'une bibliothèque au nom de sa mère, Meredith a revu Nick et il y avait toujours des étincelles comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Nick et Meredith bientôt en couple ?

Suite à la diffusion de l'épisode 1 de la saison 18 de Grey's Anatomy, la chaîne ABC a confirmé que Scott Speedman serait de retour dans la série non pas pour quelques épisodes mais en tant que régulier, c'est-à-dire qu'il sera présent pour la totalité de la saison. Dans une interview donnée à Deadline, la productrice Krista Vernoff a avoué que c'est Ellen Pompeo qui a eu l'idée du déroulement de la rencontre entre Nick et Meredith dans ce nouvel épisode.

Une chose qui laisse penser que Cormac Hayes (Richard Schiff) aura un peu de concurrence pour gagner le coeur de Meredith. Récemment, la production avait évoqué une possible nouvelle histoire d'amour pour Mer, assurant que ce n'était pas impossible. Alors, Nick ou Cormac ? Les paris sont ouverts !

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Shonda Rhimes a déjà écrit la fin de la série, mais il y a un twist
Grey's Anatomy saison 18 : un personnage déjà de retour dans l'épisode 5
Grey's Anatomy saison 18 : découvrez la remplaçante de Jackson Avery
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey tyran, Ellen Pompeo payée pour se taire ? Isaiah Washington balance
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles