Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 18 de Grey's Anatomy : Meredith et Hayes vont-ils se mettre en couple dans la suite ?
La diffusion de la saison 17 de Grey's Anatomy sur TF1 n'est pas encore fixée mais aux Etats-Unis, c'est déjà la saison 18 qui débute la semaine prochaine, le 30 septembre plus exactement. Et les fans se posent une question : Meredith (Ellen Pompeo) et Cormac Hayes (Richard Flood) vont-ils se mettre en couple ? Une productrice a laissé entendre que ce n'était pas impossible. Attention, spoilers.

La saison 17 de Grey's Anatomy n'a pas été facile pour Meredith. Atteinte de la Covid-19, la médecin a été placée en réanimation mais a réussi à s'en sortir. Juste avant de tomber malade, elle semblait bien partie pour se rapprocher de Cormac Hayes. Depuis l'arrivée du médecin, on se demande si un couple est possible entre eux.

Meredith et Hayes bientôt en couple dans Grey's Anatomy ?

Et on dirait bien qu'un rapprochement amoureux n'est pas exclure dans la saison 18 de Grey's Anatomy. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé Meg Marinis, productrice de la série médicale, dans une interview donnée à TVLine. Pourquoi ? Après l'année difficile de Meredith (= son passage en réa), la médecin pourrait bien laisser une chance à Hayes. "Je ne pense pas qu'elle cherche activement l'amour mais est-ce-que ça veut dire que l'amour ne va pas la trouver ?" a déclaré la productrice, laissant entendre qu'un rapprochement n'est pas totalement impossible dans la suite.

On sait aussi que Meredith (Ellen Pompeo) pourrait se retrouver face à une personne de son passé dès l'épisode 1... et pourrait s'agir de Riggs (Martin Henderson) si on en croit les rumeurs. D'autres retours sont également prévus pour la suite de Grey's Anatomy : Kate Burton (Ellis Grey), Kate Walsh (Addison Montgomery) et Abigail Spencer (Megan Hunt) reviendront dans la suite de la série.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Jackson et April de nouveau en couple ? On a enfin la réponse
Grey's Anatomy saison 18 : deux retours, une tragique nouvelle... ce qui nous attend dans la suite
Grey's Anatomy saison 18 : la série peut-elle continuer sans Meredith ? Ellen Pompeo répond
Grey's Anatomy saison 18 : un mort à venir ? Cet épisode qui inquiète les fans
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles