Kevin McKidd s'était confié sur les coulisses de Grey's Anatomy. Grey's Anatomy saison 18 : un personnage de retour, celui d'Ellis Grey (Kate Burton), la mère de Meredith Grey (Ellen Pompeo)
Après le retour de Derek (Patrick Dempsey) ou encore Mark (Eric Dane) dans la saison 17 de Grey's Anatomy, un autre perso fera son retour dans la saison 18. Il s'agit d'Ellis Grey, jouée par Kate Burton, alias la mère de Meredith Grey (Ellen Pompeo). Malgré la mort du personnage, la mère de l'héroïne fera son come-back dès le premier épisode de la saison 18, soit dans un rêve, soit dans un flashback.

Grey's Anatomy saison 18 : Ellis Grey (Kate Burton) de retour dès l'épisode 1

Alors que vous pouvez être payé pour mater Grey's Anatomy, les fans attendent avec impatience la saison 18 de Grey's Anatomy. Et bonne nouvelle, Deadline a annoncé qu'un personnage phare de la série sera de retour ! Il s'agit d'Ellis Grey, jouée par Kate Burton. Pour rappel, c'est la mère de Meredith Grey (Ellen Pompeo). Et Ellis sera de retour dès le premier épisode de la saison 18 de Grey's Anatomy, qui sera diffusé le 30 septembre 2021 sur ABC. Et la mère de Meredith sera dans plusieurs autres épisodes de la saison 18. Reste à savoir si ce sera dans le cadre d'un rêve ou d'un flashback, car le personnage est mort dans la saison 3. Ellis Grey souffrait de la maladie d'Alzheimer.

Grey's Anatomy saison 18 : Ellis Grey (Kate Burton), la mère de Meredith Grey (Ellen Pompeo), de retour
Grey's Anatomy saison 18 : Ellis Grey (Kate Burton), la mère de Meredith Grey (Ellen Pompeo), de retour

Depuis sa mort, la mère de Meredith Grey était apparue dans la saison 15

Ellis Grey, depuis sa mort dans la saison 3 de la série médicale avec de vrais cas médicaux, était déjà revenue sous forme de rêve. Dans l'épisode "Blood and Water" de la saison 15 de Grey's Anatomy, Meredith Grey avait rêvé de sa mère.

Et dans la saison 17, alors que la Meredith Grey se battait contre le Covid-19, elle imaginait une plage de rêve. Meredith voyait les personnages morts bien-aimés de la série : Derek (Patrick Dempsey), George (T.R. Knight), Mark (Eric Dane) et Lexie (Chyler Leigh), la soeur de Meredith. Sauf que sa défunte mère ne faisait pas partie des personnages de Grey's Anatomy cultes de retour. Mais dans la saison 18, Ellis sera bien là.

Kate Burton a fait un total de 23 épisodes dans Grey's Anatomy à ce jour en tant que guest star / actrice récurrente. Elle avait été nommée aux Emmy Awards pour la série. Et vous avez aussi pu la voir dans les séries The Good Wife et Scandal, et dans des épisodes d'Elementary, Grimm, This Is Us, Supergirl, 13 Reasons Why, Charmed le reboot ou encore Prodigal Son.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : combien de temps Addison va-t-elle rester dans la série ?
Grey's Anatomy saison 18 : Addison is back, la bande-annonce du retour de Kate Walsh
Grey's Anatomy : Jerrika Hinton (Stephanie) virée à cause d'Ellen Pompeo pour une raison improbable
Grey's Anatomy saison 18, épisode 1 : voici le perso qui fait son retour (et c'est une surprise)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles