Grey's Anatomy saison 17 : la bande-annonce de l'épisode 9 avec le retour de Lexie Grey
Un retour peut en cacher un autre dans Grey's Anatomy ! Depuis le lancement de la saison 17 aux Etats-Unis, la série médicale a fait revenir plusieurs personnages morts et ce n'est pas fini ! L'épisode 10, prévu pour la semaine prochaine, verra un autre retour très attendu. Tu n'as pas envie d'attendre pour savoir de qui il s'agit ? Ça tombe bien, on peut t'en dire plus. Attention, cet article contient des spoilers.

Meredith (Ellen Pompeo) va-t-elle s'en sortir dans Grey's Anatomy ? Dans la saison 17, la médecin a attrapé la Covid-19 et est depuis placée en réanimation. Cette maladie a été l'occasion pour la série de faire revenir plusieurs personnages : alors qu'elle est dans un état comateux, Meredith s'est retrouvée sur une plage où elle peut discuter avec... des personnages morts. Après le retour de Derek (Patrick Dempsey) et celui de George (T.R. Knight), une autre belle surprise attend les fans de la série.

Lexie revient dans l'épisode 9 de la saison 17 de Grey's Anatomy

Pour le prochain retour, la série médicale a décidé de ne pas miser sur le suspense : c'est Lexie Grey, la demi-soeur de Meredith jouée par Chyler Leigh, qui viendra rendre visite à la médecin dans l'épisode 9, diffusé jeudi prochain aux US. Souvenez-vous, Lexie est morte dans le terrible accident d'avion à la fin de la saison 8 et sa mort est d'ailleurs l'une des morts les plus traumatisantes de Grey's Anatomy. Le retour du personnage est d'ailleurs montré dans la bande-annonce, à voir dans notre diaporama.

Malgré la saison 6 de Supergirl dans laquelle elle tient le rôle d'Alex Danvers, Chyler Leigh a donc trouvé un peu de temps pour combler les fans de Grey's Anatomy et faire une nouvelle apparition dans la série. De quoi nous mettre du baume au coeur après la mort choc d'Andrew DeLuca.

Un départ pour prendre soin de sa famille

C'est dans la saison 3, en 2007, que Chyler Leigh a fait sa première apparition dans le rôle de Lexie dans Grey's Anatomy. Cinq ans plus tard, l'actrice a pris la décision de quitter la série médicale, d'où la mort de son personnage. En 2014, elle avait dévoilé l'une des raisons de son départ : le tournage qui était trop intense pour elle et ses proches. "Le rythme de tournage était trop prenant. Je culpabilisais de ne pas pouvoir m'occuper de mes trois enfants. Ils m'ont même demandé d'arrêter de travailler. Lorsque ma fille, Anniston, qui avait 2 ans, a commencé à avoir des crises d'épilepsie, j'ai décidé de partir. Nous avons quitté Los Angeles pour nous installer dans le Tennessee. Mes enfants profitaient du grand air et moi je les voyais grandir. Ça a été la plus belle année de ma vie." avait-elle expliqué à Télé 7 Jours.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : quelle suite pour Jackson et April ? Sarah Drew donne son avis
Grey's Anatomy saison 17 : Cristina ne reviendra pas dans la série et Sandra Oh explique pourquoi
Grey's Anatomy saison 18 : la suite est commandée avec une augmentation pour Ellen Pompeo
Grey's Anatomy saison 17 : Jesse Williams et Sarah Drew défendent la fin de Jackson et April
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles