Grey's Anatomy saison 17 : voici le personnage qui a fait son retour dans l'épisode 4
Grey's Anatomy saison 17 : voici le personnage qui a fait son retour dans l'épisode 4
Après une courte pause, la saison 17 de Grey's Anatomy était de retour aux Etats-Unis sur ABC ce jeudi 3 décembre. La bande-annonce nous avait prévenu : un autre ancien personnage a fait son retour après le come-back inattendu de l'épisode 2. Découvrez qui est revenu dans la série. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir.

On ne sait toujours pas si la saison 17 de Grey's Anatomy sera la dernière mais en tout cas, la série médicale produite par Shonda Rhimes a décidé de nous émouvoir. Après le retour surprise de Patrick Dempsey aka Derek Shepherd qui devrait faire d'autres apparitions d'ici la fin de la saison, on apprenait qu'un autre personnage allait revenir dans l'épisode 4. Alors que la santé de Meredith (Ellen Pompeo) est loin de s'améliorer, la médecin a pu croiser, dans ses rêves, un autre personnage disparu.

George de retour

C'était l'une des théories les plus populaires sur le personnage qui allait revenir, Grey's Anatomy l'a fait : George O'Malley était présent dans l'épisode 4 de la saison 17. T.R. Knight, son interprète, n'avait pas fait d'apparition dans la série depuis la mort tragique du personnage à la fin de la saison 5. Comme pour Derek, c'est sur la plage, dans les rêves de Meredith, que le personnage est revenu.

George a poussé Mer à se battre pour ses proches et ses enfants dans des scènes émouvantes. Meredith lui disait qu'il avait changé sa vie et l'épisode se concluait sur un très beau plan de Meredith et George sur la plage, entourés de Bailey (Chandra Wilson) et Richard (James Pickens Jr) qui, eux, étaient présents dans la chambre de Meredith.

Et aussi

Evidemment, le retour de George était l'événement de cet épisode 4 mais voici ce qu'il faut aussi retenir pour la suite :

- Jackson (Jesse Williams) et Jo (Camilla Luddington) ont sauté le pas et couché ensemble. Mais ne criez pas au nouveau couple : ils ont décidé de simplement coucher et de ne pas avoir une relation sérieuse. Vous sentez aussi que ça va être un fail cette histoire ?

- Amelia (Caterina Scorsone) était à deux doigts de craquer face à l'optimisme de Link (Chris Carmack) qui finissait par la rassurer : bien qu'ils n'aient pas la même façon de gérer la pression, le couple a réussi à trouver un terrain d'entente.

- Alors que la santé de Meredith devenait de plus en plus préoccupante, Richard décidait de l'inscrire à un essai clinique.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy : 12 guest-stars oubliées que vous avez vues dans la série
Grey's Anatomy saison 17, épisode 17 : mariage, fiançailles, rupture, retour... un final surprenant
JEU Grey's Anatomy : sauras-tu classer ces morts de la série dans l'ordre chronologique ?
Grey's Anatomy saison 17 : un nouveau spin-off en préparation par Krista Vernoff et Shonda Rhimes
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles