Grey's Anatomy saison 17 : quel personnage va revenir dans l'épisode 4 ? Nos idées
Grey's Anatomy saison 17 : quel personnage va revenir dans l'épisode 4 ? Nos idées
Alors que le coronavirus s'est installé dans nos vies et aussi dans nos séries préférées, la saison 17 de Grey's Anatomy a décidé de nous redonner le sourire... avec des retours inattendus. Après un premier personnage, c'est un autre qui fera son grand retour dans l'épisode 4, attendu pour le 3 décembre prochain aux Etats-Unis. Mais qui va revenir ? PRBK vous dévoile ses idées. Attention, cet article contient des spoilers.

La Covid-19 a touché de plein fouet le monde entier et même les séries s'y sont mises. Good Doctor a par exemple tué un personnage secondaire avant de tourner la page tandis que This is Us a intégré les masques et gestes barrières à son scénario. C'est encore moins joyeux dans Grey's Anatomy : dans l'épisode 3, on apprenait que Meredith (Ellen Pompeo) était atteinte du virus et en très mauvaise santé. C'est via des rêves qu'elle revoyait Derek (Patrick Dempsey) qui sera de retour pour plusieurs épisodes durant toute la saison 17. Mais il n'est pas le seul à faire son come-back : la bande-annonce de l'épisode 4 a annoncé une autre visite surprise. Mais de qui ?

George

Première possibilité (et l'une des plus probables) : le retour de George O'Malley joué par T.R. Knight. L'acteur n'est plus apparu dans la série avec des scènes inédites depuis la fin de la saison 5 qui marquait la mort de son personnage mais est resté proche d'Ellen Pompeo. Si on part du principe que Meredith ne peut voir que des personnes mortes, alors George est très certainement en pole position de ceux qui pourraient faire leur retour. Le personnage était en plus très apprécié des fans qui rêvent de le revoir à l'écran.

Lexie

Autre possibilité tout aussi probable : le retour de Lexie Grey, la demi-soeur de Meredith. Bien avant qu'on apprenne l'existence de Maggie, l'autre demi-soeur de notre médecin préférée, Lexie, débarquait au Seattle Grace à la fin de la saison 3 et on apprenait qu'elle était la fille de Thatcher (Jeff Perry) et donc la demi-soeur de Mer. Morte dans l'accident d'avion à la fin de la saison 8, le personnage par Chyler Leigh était lui aussi très apprécié des fans. Selon certains internautes, l'actrice aurait même récemment suivi plusieurs acteurs de Grey's Anatomy sur les réseaux sociaux. Preuve qu'elle revient ? Oui... et non. Puisque Chyler Leigh tourne actuellement la dernière saison de Supergirl à Vancouver (et qu'elle n'a pas le droit de quitter le Canada à cause du coronavirus), on peut douter. A moins qu'elle n'ait tourné des scènes avant son départ.

Ellis

C'est presque trop attendu pour que ce soit ça mais sait-on jamais... Ellis Grey (Kate Burton) pourrait elle aussi faire son retour dans la série. Morte dans la saison 3, la mère de Meredith a depuis fait plusieurs retours dont le dernier date de la saison 15. La voir revenir serait une bonne surprise mais peut-être moins un événement que pour les autres personnages.

Thatcher

Dans la famille Grey, on demande (cette fois) le père. Et si c'était Thatcher qui faisait son retour ? Ok, Meredith n'avait pas la meilleure des relations avec lui mais ce n'est pas tout à fait impossible non plus. Thatcher est mort dans la saison 15 après s'être réconcilié avec Meredith donc tout est possible...

Cristina

On le sait, Cristina (Sandra Oh) n'est pas morte. Mais on a le droit de rêver non ? Si on pouvait avoir le pouvoir de faire revenir un personnage encore vivant, on choisirait sans hésiter la meilleure amie de Meredith. Mais bon, puisque Sandra Oh n'est pas très chaude pour reprendre son rôle, ça semble mal barré. A moins que...

Et vous, qui voulez-vous voir revenir dans Grey's Anatomy ? Votez dans notre sondage ci-dessous :

Grey's Anatomy - Saison 17
Lucifer, You, Grey's Anatomy... les tournages de nombreuses séries repoussés à cause du Covid-19
Grey's Anatomy saison 17 : Meredith en danger, les producteurs teasent la suite
Grey's Anatomy saison 17 : Miranda sur le départ ? Chandra Wilson se confie sur son avenir
Grey's Anatomy saison 17 : un mort et un hommage aux victimes du Covid-19 dans l'épisode 5
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles