Grey's Anatomy saison 17 : un autre grand retour à venir dans l'épisode 4
Grey's Anatomy saison 17 : un autre grand retour à venir dans l'épisode 4
On espère que vous avez le coeur bien accroché ou bien que vous n'avez pas trop peur des spoilers car cette année, Grey's Anatomy nous promet beaucoup d'émotions... et de retours inattendus. Après un grand come-back à la fin de l'épisode 2, un autre personnage devrait revenir dans l'épisode 4 qui sera diffusé dans deux semaines aux Etats-Unis. Le suspense est à son comble. Attention, cet article contient des spoilers.

Comme This is Us, The Resident ou encore Good Doctor qui a même tué un personnage secondaire, Grey's Anatomy a décidé d'inclure la pandémie de coronavirus à son intrigue. Mais histoire de ne pas trop nous déprimer, les scénaristes ont eu une idée étonnante : faire revenir Derek ! Patrick Dempsey faisait donc son retour dans la série, 5 ans après la mort de son personnage. L'acteur était présent dans l'épisode 3 (diffusé ce jeudi aux US) et sera de retour dans d'autres épisodes, plus tard dans la saison. Et c'est désormais officiel : il ne sera pas le seul à revenir.

Meredith en plein rêve à cause de la Covid-19

A la fin de l'épisode 2 de la saison 17 de Grey's Anatomy Meredith (Ellen Pompeo) s'effondrait dans le parking du Grey Sloan Memorial et était secourue par Hayes (Richard Flood). Comme le laissait penser la bande-annonce de l'épisode 3, la médecin a bien été diagnostiquée positive à la Covid-19 et hospitalisée. Un coup dur pour elle mais aussi pour tous les médecins. C'est donc via ses rêves qu'elle retrouve Derek. Mais problème : impossible pour elle de s'approcher de l'homme qu'elle a aimé. "Je serai là quand tu seras prête" déclarait le médecin tragiquement disparu à la fin de l'épisode 3.

La bande-annonce de l'épisode 4 tease un autre retour

Si vous n'en pouviez déjà plus à l'idée de revoir Derek, sachez qu'il ne sera pas le seul personnage à revenir. Eh oui, la bande-annonce de l'épisode 4 qui sera diffusé le 3 décembre prochain sur ABC aux Etats-Unis promet un autre grand retour, alors que la vie de Meredith est toujours en danger. "Une autre personne de son passé revient" peut-on entendre en voix-off dans la vidéo à découvrir ci-dessous. Mais qui ? Le suspense est à son comble !

La bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 17 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 17 : la bande-annonce de l'épisode 4 qui tease un autre retour
Grey's Anatomy - Saison 17
Lucifer, You, Grey's Anatomy... les tournages de nombreuses séries repoussés à cause du Covid-19
Grey's Anatomy saison 17 : Meredith en danger, les producteurs teasent la suite
Grey's Anatomy saison 17 : Miranda sur le départ ? Chandra Wilson se confie sur son avenir
Grey's Anatomy saison 17 : un mort et un hommage aux victimes du Covid-19 dans l'épisode 5
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles