Grey's Anatomy saison 17 : Sandra Oh enfin prête à reprendre son rôle de Cristina ? Elle répond
Grey's Anatomy saison 17 : Sandra Oh enfin prête à reprendre son rôle de Cristina ? Elle répond
Dans le cas où la future saison 17 de Grey's Anatomy viendrait à être la dernière de la série, pourrait-on compter sur le retour de Cristina Yang à l'hôpital ? C'est la question à laquelle vient de répondre Sandra Oh, son interprète.

On ne sait pas encore quand Grey's Anatomy prendra fin aux USA, mais la série médicale d'ABC est logiquement plus proche de sa conclusion que de ses débuts. Aussi, certains fans s'interrogent déjà sur l'avenir de la fiction et la possibilité ou non pour les créateurs de lui rendre hommage en retournant vers le passé et en permettant à des personnages/acteurs cultes d'effectuer leur retour à l'écran dans les épisodes/saisons à venir.

Un retour à venir pour Cristina Yang ?

Un joli rêve sur le papier, qui n'est malheureusement pas partagé par Sandra Oh. Au détour d'une interview accordée à ET Canada, l'actuelle star de Killing Eve a en effet été interrogée sur l'éventualité d'une apparition future de Cristina Yang, son personnage, le jour où Grey's Anatomy s'arrêtera à la télévision. Sa réponse ? "Je dois vous le dire, j'aimerais pouvoir toucher un dollar à chaque fois que l'on me demande ça... (...) Mais il y a tellement de nouveaux projets qui attendent et je suis une personne différente maintenant. Donc je me dois de dire 'non'".

Vous l'aurez compris, Sandra Oh a bel et bien tourné la page de ses 9 années passées sur la série. Cependant, n'allez pas croire que l'actrice n'a pas de coeur. Elle l'a ensuite précisé, elle reste touchée de voir autant de personnes s'intéresser à ce sujet, "Je suis extrêmement reconnaissante que vous me posiez encore cette question, car cela signifie que les gens sont toujours investis et intéressés par Cristina Yang, une héroïne que j'ai pourtant laissée il y a déjà 6 ans".

Et qui sait, peut-être que l'actrice souhaitera finalement rendre cette affection au public lors d'une apparition surprise le moment venu. On croise les doigts.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : moins d'épisodes à cause du coronavirus ?
QUIZ Grey's Anatomy : seul un VRAI fan aura 10/10 à ce test
Grey's Anatomy saison 17 : un autre grand retour à venir dans l'épisode 4
Grey's Anatomy saison 17 : Jackson et (SPOILER) en couple dans la suite ? L'actrice répond
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème