Grey's Anatomy saison 17 : fin de la série en 2021 ? Giacomo Gianniotti (DeLuca) le pense
Grey's Anatomy saison 17 : fin de la série en 2021 ? Giacomo Gianniotti (DeLuca) le pense
La saison 17 de Grey's Anatomy qui suivra la saison 16 actuellement diffusée sur TF1 sera-t-elle la dernière de la série ? C'est possible. Tandis que la fiction médicale a récemment perdu un nouveau médecin suite au départ de Justin Chambers, Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) pense que les derniers épisodes pourraient être diffusés en 2021. Attention spoilers.

Grey's Anatomy va-t-elle un jour s'arrêter ou la série médicale d'ABC va-t-elle se poursuivre indéfiniment comme est en train de le faire Les Simpson (déjà 31 saisons) ou New York Unité Spéciale (déjà 21 saisons) ? Si les fans aimeraient probablement que la fiction opte pour la deuxième option, c'est bien la première qui pourrait être privilégiée par l'équipe créative d'ici quelques mois.

Bientôt la fin pour Grey's Anatomy ?

On le sait, la série portée par Ellen Pompeo a déjà été renouvelée pour une saison 17 qui débutera à la rentrée prochaine. Or, comme vient de le confier Giacomo Gianniotti - l'interprète du Dr. Andrew DeLuca, celle-ci pourrait bien être la dernière.

"Actuellement, nous avons une autre saison de bloquée et je suis plutôt confiant à l'idée que c'est avec elle que l'on s'arrêtera" a-t-il confié à US Weekly, précisant avoir cette sensation de part "les conversations que j'aie avec les gens".

Des possibilités infinies

Une déclaration qui pourrait briser le coeur de nombreux fans, mais qui n'indique en rien la situation future de la série. Toujours au micro du magazine people, Giacomo Gianniotti a rappelé que tout peut encore changer : "Le studio et l'équipe créative adorent la série et peuvent vouloir la poursuivre à l'infini."

Après tout, le comédien l'a précisé, "Nous avons une formule très simple. Nous sommes une série qui fait beaucoup de politique". Ainsi, tant que l'actualité sera forte, qu'il y aura des voix à faire entendre et que "les scénaristes seront concernés", il en est persuadé, "ils pourront l'écrire à l'infini".

Alors, les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital vont-ils bientôt ranger leurs blouses ? A suivre...

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : Maggie et Jackson vont-ils se remettre en couple ?
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles