Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo !
Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo !
Excellente nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy : la série n'est pas renouvelée pour une, mais pour DEUX saisons. Le show de ABC reviendra donc pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo (l'interprète de Meredith Grey avait laissé entendre qu'elle pouvait partir) et trois acteurs promus réguliers. Qui sont-ils ? La réponse sur PRBK.

Deux saisons supplémentaires pour Grey's Anatomy

En plus de la Fox, qui a annulé L'Arme Fatale (après trois saisons), The Gifted et Gotham, ABC a elle aussi dévoilé son planning de séries pour l'année prochaine et pas que. La très bonne nouvelle est que Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 16, mais aussi pour une saison 17. Non non, ce n'est pas une blague.

Le show américain continuera jusqu'en 2021... avec Ellen Pompeo qui a finalement décidé de ne pas partir : elle évoquait son possible départ avant la diffusion de la saison 15. Les fans ne peuvent donc qu'être ravis par cette annonce.

L'interprète de Meredith Grey sera donc bel et bien de retour : Chris Carmack (Atticus Lincoln), Greg Germann (Tom Koracick) et Jake Borelli (Levi Schmitt), eux, passeront de récurrents à réguliers dans la saison 16. En attendant, on vous souhaite bon courage pour le dernier épisode de la saison 15 de Grey's Anatomy qui s'annonce intense avec un brouillard mortel.

Station 19 et Murder renouvelées

Autre bonne nouvelle : le spin-off de Grey's Anatomy, Station 19, hérite lui aussi d'une saison supplémentaire qui n'est autre que la troisième. La chaîne ABC a aussi décidé de donner une saison 6 à Murder (pas encore annoncée comme la dernière), une saison 2 à Single Parents avec Leighton Meester (Gossip Girl), une saison 6 à Fresh Off the Boat, une saison 4 à American Housewife et une saison 2 à The Rookie.

Les séries Speechless (après 3 saisons), Splitting Up Together (après 2 saisons), The Kids Are Alright et The Fix après une saison, elles, n'ont pas autant de chance puisqu'elles sont toutes annulées.

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo !
Grey's Anatomy : une actrice de la série agressée et hospitalisée à Paris
Grey's Anatomy : découvrez l'acteur beau gosse qui va remplacer Patrick Dempsey
Grey's Anatomy : un épisode de la série sauve la vie d'une jeune maman
voir toutes les news de Grey's Anatomy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème