Grey's Anatomy saison 15 : Ellen Pompeo prête à quitter la série ?
Grey's Anatomy saison 15 : Ellen Pompeo prête à quitter la série ?
La saison 15 de Grey's Anatomy revient ce jeudi 17 janvier aux Etats-Unis et en US+24 sur MyTF1VOD en France dès vendredi. En 2019, le show deviendra la série médicale la plus longue de la télévision américaine. Malgré le succès, les aventures de Meredith, Alex et les autres vont-elles prendre fin prochainement ? Ellen Pompeo a évoqué le futur de la série et un possible départ.

Comme The Big Bang Theory qui prendra fin en 2019 malgré ses excellents scores à la télévision américaine, Grey's Anatomy pourrait-elle, elle aussi, disparaître de nos écrans prochainement ? Lancé en 2005, le show de Shonda Rhimes continue d'attirer les téléspectateurs et Ellen Pompeo, l'actrice principale, a déjà signé pour une saison 16. Mais sera-t-elle la dernière ?

La fin est-elle proche pour Grey's Anatomy ?

Alors que Grey's Anatomy vient de battre un nouveau record et est devenue la série médicale la plus longue de l'Histoire de la télévision (elle a officiellement dépassé Urgences), Ellen Pompeo s'est confiée sur le succès du show et sur l'avenir. Dans le passé, Shonda Rhimes avait expliqué son envie d'arrêter la série quand l'actrice l'aura décidé. Un choix qui n'est cependant pas facile pour l'interprète de Meredith Grey. "Je n'arrête pas de dire 'Je suis prête à passer à autre chose et je veux arrêter la série avant que les audiences ne baissent' mais les audiences ne baissent pas !" a confié l'actrice à TVLine.

Ellen Pompeo confie également qu'elle apprécie toujours autant de travailler sur le show. "J'aime ma situation. Même si l'idée de faire quelque chose de nouveau m'attire, la vérité c'est que j'ai trois enfants. Je ne veux pas avoir à voyager et les laisser. (...) La chaîne et le studio continuent de me faire des offres que je ne peux pas refuser" déclare la star.

"Je vis au jour le jour"

Après avoir déjà signé jusqu'à la saison 16, Ellen Pompeo pense-t-elle donc à tirer un trait sur la série ? Pas vraiment ! " Je suis en contrat jusqu'à la saison 16. Après cela... je ne sais pas trop. Je vis au jour le jour" a-t-elle confié. Bref, Grey's Anatomy n'a pas dit son dernier mot !

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
Grey's Anatomy saison 15 : Andrew va-t-il quitter la série ? La bande-annonce intense du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème