The Big Bang Theory : Jim Parsons fait ses adieux à Sheldon dans une touchante vidéo
The Big Bang Theory : Jim Parsons fait ses adieux à Sheldon dans une touchante vidéo
Dans quelques semaines, Jim Parsons enfilera pour la dernière fois son t-shirt de Sheldon lors du tournage du dernier épisode de la saison 12 de The Big Bang Theory, qui sera également le dernier de la série. Et afin de s'y préparer, le comédien vient déjà de faire ses adieux au personnage dans une touchante vidéo.

Une fin logique

Une page de la télévision se tournera dans quelques mois. Comme annoncé l'été dernier, la saison 12 de The Big Bang Theory - actuellement diffusée aux USA, sera la dernière alors même que la série cartonne toujours autant.

Une surprise ? Jim Parsons l'a récemment confié, il est au contraire temps de s'arrêter au risque de briser la magie : "On a tenu pendant de si nombreuses années, il ne semble pas rester encore quelque chose de plus à exploiter. Non pas que nous n'aurions pas pu continuer, les auteurs auraient toujours pu imaginer des choses géniales pour nous, mais je pense que l'on a vraiment sucé [la série] jusqu'à l'os".

L'au revoir de Jim Parsons à Sheldon

Et s'il lui reste encore plusieurs épisodes à tourner jusqu'en avril prochain, EW lui a déjà demandé d'envoyer un message vidéo à Sheldon, son futur ex-personnage. De quoi y retrouver une séquence touchante et mignonne ? Oui... et bof. Déjà à l'origine de l'arrêt du show, Jim Parsons - malgré son amour pour le personnage, n'a pu s'empêcher d'afficher son léger agacement à son sujet.

Rassurez-vous, le comédien s'est d'abord montré attaché à lui et à leur histoire commune : "Salut Sheldon, c'est Jim. J'ai aidé à te porter à l'écran pendant 12 ans. Et maintenant il est temps, je suppose, de te dire au revoir. Donc, hum... tu sais quoi ? Je ne serai jamais capable de te dire au revoir complètement. Parce que A) J'ai aidé à te faire, donc je possède une part de toi. Et B) Te jouer pendant si longtemps fera toujours partie de qui je suis et ça m'a changé de certaines façons."

Néanmoins, Jim Parsons a ensuite rappelé pourquoi cet au revoir n'est finalement pas si difficile à faire. Et c'est surprenant : "Je ne peux pas dire que ça m'a rendu plus intelligent [de te jouer]. Désolé. Je ne suis même pas sûr d'être une meilleure personne, car tu n'apportes pas vraiment ce genre de qualités. Je pense que, au final, j'ai plus contribué à faire de toi une meilleure personne. Mais attend, on se disait au revoir. On se reverra. Tu passes tellement ton temps à la télévision avec les rediffusions que je ne peux même pas t'éviter. Mais toi tu seras libéré de moi, félicitations".

Que Sheldon se rassure, si Jim Parsons ne versera pas de larmes en lui disant au revoir, la maman du comédien, grande fan de la série, sera inconsolable. C'est déjà ça...

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : Sheldon, un homme heureux face au Covid ? Jim Parsons répond
The Big Bang Theory : une mauvaise fin pour Raj ? Kunal Nayyar donne son avis
The Big Bang Theory : pourquoi la série culte ne reviendra pas à la télévision
The Big Bang Theory : Mayim Bialik (Amy) pas fan de la série ? Elle n'a jamais vu les épisodes
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème