Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory saison 12 : plus rien à raconter ? Jim Parsons se confie sur la fin de la série
The Big Bang Theory saison 12 : plus rien à raconter ? Jim Parsons se confie sur la fin de la série
Rendez-vous en mai prochain pour découvrir le dernier épisode de la saison 12 de The Big Bang Theory, qui sera également le dernier de la série. Pourtant, inutile de préparer vos mouchoirs, Jim Parsons assure que l'arrêt de la comédie est une bonne chose pour elle et les fans.

Dans quelques mois, The Big Bang Theory tirera sa révérence au terme de la saison 12. Une fin qui attriste les acteurs, que redoutent les téléspectateurs, mais qui soulage... Jim Parsons. A l'occasion d'un entretien avec EW, l'interprète de Sheldon - à l'origine de l'arrêt de la comédie, a en effet confié "c'était le bon moment".

Une fin logique

Là où certains de ses collègues étaient prêts à poursuivre l'aventure pendant encore quelques saisons et ouvrent déjà la porte à des spin-off, Jim Parsons a assuré que la série n'avait finalement... plus rien à dire : "Il n'y a pas de mauvaises raisons d'arrêter la série, uniquement des bonnes. On a tenu pendant de si nombreuses années, il ne semble pas rester encore quelque chose de plus à exploiter. Non pas que nous n'aurions pas pu continuer, les auteurs auraient toujours pu imaginer des choses géniales pour nous, mais je pense que l'on a vraiment sucé [la série] jusqu'à l'os". Difficile de lui donner tort au regard des récentes intrigues peu marquantes et passionnantes.

Trop vieux pour le rôle ?

Néanmoins, si cette justification ne suffit pas à vous convaincre, le comédien en possède une deuxième nettement plus efficace. Âgé de 45 ans, il a tout simplement confessé que son âge risquait de décrédibiliser la série : "Je suis quasiment au milieu de ma vie. Je ne sais pas combien de temps je pourrais encore porter ces t-shirts sans paraître ringard/dépassé". Howard avec la même coupe de cheveux à 60 ans ? Une vision d'horreur que l'on est bien heureux d'éviter.

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème