The Big Bang Theory saison 12 : Kunal Nayyar (Raj) attristé par la fin, il dévoile une anecdote
The Big Bang Theory saison 12 : Kunal Nayyar (Raj) attristé par la fin, il dévoile une anecdote
Les téléspectateurs ne sont pas les seuls à déjà pleurer la future fin de The Big Bang Theory au terme de la saison 12. Kunal Nayyar (Raj) est également attristé par cette annulation et a même une excellente (et surprenante) raison d'être déprimé.

Suite à la décision de Jim Parsons (Sheldon) de ne pas poursuivre l'aventure au-delà de la saison 12, The Big Bang Theory prendra fin en mai prochain aux USA. Une décision qui a brisé le coeur de Kaley Cuoco (Penny) et qui est encore difficile à digérer pour Kunal Nayyar (Raj), comme il l'a confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Une fin difficile à réaliser

Après s'être auto-persuadé que l'annulation de la série ne changera rien "Ça va bien se passer, ça va bien se passer", le comédien a finalement confessé être logiquement triste "c'est doux-amer comme sentiment", mais également perdu.

"Je suis encore en train de réaliser [que c'est bientôt terminé], car la série a marqué une énorme partie de ma vie" a-t-il ainsi confié, avant de préciser : "Elle m'a permis tellement de belles choses. Pour le moment, je me contente juste d'être à l'heure sur les plateaux et je me concentre sur le travail. Et quand on reviendra après Noël, le compte à rebours débutera vraiment, on n'aura plus beaucoup de choses à tourner."

Quand le destin s'en mêle

Par ailleurs, Kunal Nayyar a également dévoilé une petite anecdote qui appuie les raisons de sa tristesse. Le calendrier de production de la série lui réserve tout simplement un étonnant clin d'oeil : "Le jour où l'on va tourner le dernier épisode est le 30 avril. C'est pas le jour de diffusion, mais le jour du tournage. Et bien ça sera mon anniversaire..." Pour faire simple : "Le jour où je suis né pour jouer ce personnage est celui qui marque la fin de mon travail". Pas cool.

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory de retour ? Kaley Cuoco se confie sur une réunion
Young Sheldon saison 4 : le prénom du fils de Sheldon et Amy révélé, et il est parfait
Young Sheldon saison 4 : un personnage de The Big Bang Theory va apparaître
The Big Bang Theory : Raj ne manque pas du tout à Kunal Nayyar aujourd'hui
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles