Grey's Anatomy : Ellen Pompeo signe jusqu'à la saison 16 !
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo signe jusqu'à la saison 16 !
Grey's Anatomy n'est pas prête de quitter nos écrans ! Tandis que la saison 14 revient ce jeudi 18 janvier aux Etats-Unis, on apprend que la star de la série Ellen Pompeo vient de signer pour deux nouvelles saisons. Le show de Shonda Rhimes pourrait donc rester sur nos écrans jusqu'à la saison 16.

Même après 13 ans à l'antenne de ABC aux Etats-Unis, Grey's Anatomy reste toujours l'une des séries préférées des téléspectateurs. Malgré une baisse des audiences, le show médical créée par Shonda Rhimes est la série la plus populaire de la chaîne sur la cible des 18-49 ans et la troisième série la plus suivie en terme d'audiences (derrière The Good Doctor et Danse avec les Stars US). De quoi être plutôt optimiste pour le futur.

Deux saisons supplémentaires pour Ellen Pompeo

ABC n'a pas encore renouvelé Grey's Anatomy pour une saison 15 mais ça ne sera sûrement qu'une formalité. En effet comme nous l'apprend Deadline, Ellen Pompeo qui joue le rôle de Meredith Grey vient de signer un nouveau contrat : elle sera désormais présente jusqu'à la saison 16. Si Grey's Anatomy atteint ce stade, elle deviendra la série médicale la plus longue devant Urgences.

Une hausse de salaire à la clé

Ce nouveau contrat sera aussi l'occasion pour l'actrice de prendre encore plus de responsabilité au sein de Grey's Anatomy. Après être passée à la réalisation, elle va aussi devenir productrice du show ainsi que productrice exécutive du spin-off centré sur les pompiers porté par Jason George. Et ce n'est pas tout : elle touchera désormais 550 000 dollars (soit 450 000 euros) par épisode. Selon les rumeurs, l'actrice touchait "seulement" 300 000 dollars par épisode pour la saison 13.

La saison 14 de Grey's Anatomy revient ce jeudi 18 janvier aux Etats-Unis et en US+24 en France sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème