On va bientôt en savoir encore plus sur Alex. Pour la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy qui reprend le 18 janvier prochain aux Etats-Unis, un épisode devrait être consacré à l'adolescence du médecin incarné par Justin Chambers. C'est Ellen Pompeo aka Meredith qui réalisera cet épisode.

En plus de 300 épisodes, Grey's Anatomy a exploré le passé de nombreux personnages. On en sait déjà un peu sur Alex et sur son enfance difficile entre son père addict et sa mère schizophrène. Mais le personnage de Justin Chambers n'a pas dévoilé tous ses secrets.

Un épisode sur Alex en préparation

Selon TVLine, Grey's Anatomy va consacrer un épisode de la saison 14 au médecin et plus précisément à son adolescence. Selon les infos du site, on devrait y découvrir Alex pendant son adolescence turbulente. Un casting est en cours pour trouver le jeune acteur qui reprendra le rôle de Justin Chambers le temps de cet épisode qui devrait être diffusé en mars ou en avril.

Côté réalisation, les producteurs ont fait confiance à Ellen Pompeo. La star de Grey's Anatomy est déjà passée derrière la caméra l'an dernier avec l'épisode 18 de la saison 13 centré sur la mort de la mère de Maggie (Kelly McCreary). La suite de la saison 14 s'annonce mouvementée pour Alex puisque le mari violent de Jo (joué par Matthew Morrison) a fait son arrivée au Grey Sloane dans l'épisode 8 diffusé en novembre.

La saison 14 de Grey's Anatomy reprend le 18 janvier prochain sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles