Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Gifted : une saison 3 en préparation malgré l'annulation ?
The Gifted : une saison 3 en préparation malgré l'annulation ?
RIP The Gifted ! Cette semaine, FOX a annoncé l'annulation de la série de l'univers de X-Men après seulement deux saisons. Mais si on en croit la presse US, il n'est pas totalement impossible que le show avec Stephen Moyer et Amy Acker, diffusé chez nous sur Canal+ Séries, ne revienne pour une potentielle saison 3.

C'est la période qui déchire le coeur des fans de séries : les chaînes américaines vont décider dans les semaines à venir quelles séries seront de retour l'année prochaine et quelles séries seront annulées. Et ça a déjà commencé puisque FOX a annoncé cette semaine l'annulation de The Gifted après deux saisons. Mais comme Lucifer avec Netflix et Brooklyn Nine-Nine avec NBC l'an dernier, la série pourrait-elle être sauvée ? Pas impossible !

Une saison 3 à venir pour The Gifted ?

Pour les séries, il y a parfois une vie après la mort ! Mais les mutants de The Gifted vont-ils eux aussi réussir à revivre ? Annulée après deux saisons suite à des audiences pas très brillantes (1,95 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode), la plaçant parmi les séries les moins suivies des networks américains, elle aurait une chance de s'en sortir. Selon Deadline, The Gifted pourrait bien avoir une suite... grâce à Disney ! Un journaliste dévoile en effet que la série pourrait trouver "une nouvelle maison" du côté de la famille Disney. On pense évidemment à Disney+ dont le lancement a été officialisé pour la fin 2019. Il ne s'agit cependant que de rumeurs pour le moment, pas de quoi crier victoire, donc.

Si ça se confirme, cette saison 3 de The Gifted serait la bienvenue pour les fans suite au cliffhanger du final de la saison 2 diffusé en février sur FOX. A la fin de l'épisode 16, Reed (Stephen Moyer) se sacrifiait pour vaincre Reeva (Grace Byers) et le Inner Circle : il perdait le contrôle de ses pouvoirs et les tuait tous les deux dans la destruction du QG. Des semaines plus tard et alors que les héros étaient en route pour créer un nouveau Mutant Underground, Clarice (Jamie Chung), censée être morte plus tôt dans la saison, arrivait via un portail. Alors, aurons-nous droit - ou pas - à une suite ? Le temps nous le dira.

News
essentielles
sur le
même thème