Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brooklyn Nine-Nine saison 5 : la série annulée... mais bientôt sauvée ?
Brooklyn Nine-Nine saison 5 : la série annulée... mais bientôt sauvée ?
Brooklyn Nine-Nine n'aura pas le droit à une saison 6 sur la Fox aux USA. Au contraire, la chaîne a tristement décidé d'annuler la comédie au terme de sa saison 5. Toutefois, la série pourrait ne pas avoir dit son dernier mot et être renouvelée ailleurs.

Mise à jour : C'est finalement NBC qui a sauvé la série pour une saison 6.

Brooklyn Nine-Nine annulée...

Il y a des nouvelles qui nous donnent envie de nous plonger sous la couette, dans le noir et ne plus jamais en sortir. Celle de l'annulation de Brooklyn Nine-Nine par la Fox au terme de sa saison 5, actuellement diffusée aux USA, en fait partie. Tandis que la série portée par Andy Samberg, Melissa Fumero, Terry Crews ou encore Chelsea Peretti est acclamée par les fans et la critique, la chaîne a en effet décidé de se passer de ses services. La raison ? Difficile à dire, d'autant plus que la série est la comédie la plus regardée de la chaîne sur la tranche des 18-49 ans.

... mais bientôt de retour ?

Heureusement, il y a également des nouvelles qui nous donnent envie de sauter du lit et danser dans notre salon afin de clamer notre amour à la vie. Et celle du (déjà) possible retour à la télé de Brooklyn Nine-Nine en fait partie. D'après les informations de Deadline : "Les personnes proches de la série sont optimistes sur le fait que nous n'avons pas encore vu les dernières aventures de Jake Peralta et son gang". Traduction : la série pourrait être sauvée par 4 acteurs du marché.

Premièrement, c'est Hulu (site concurrent de Netflix) qui pourrait récupérer la comédie. Un choix logique puisqu'elle détient les droits de la série et qu'elle a déjà sauvé The Mindy Project par le passé, ancienne série de la Fox produite par Universal TV et 3 Arts Entertainment comme... Brooklyn 99.

Deuxièmement, c'est TBS - chaîne qui a récemment acquis les droits de rediffusion de la série, qui pourrait lui offrir une seconde chance. Une situation loin d'être inédite pour cette chaîne du câble étant donné qu'elle a déjà sauvé Cougar Town par le passé.

Enfin, ce sont Netflix et NBC qui se montreraient également intéressées et qui attendraient de voir comment la situation évolue. Et si NBC n'est pas une grosse garantie de succès, Netflix - à l'instar d'Hulu et TBS, pourrait offrir une belle durée de vie à la comédie.

Les acteurs sont chauds

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre à l'heure actuelle, tous les comédiens et fans de la série militent pour le renouvellement de la série. Et si vous aussi vous souhaitez une saison 6, n'hésitez pas à utiliser le hashtag #Renew99 !

Brooklyn Nine-Nine - Saison 1
Brooklyn Nine Nine saison 1 : Terry Crews prêt à jouer dans la série pendant 8 ans
Brooklyn Nine-Nine saison 1 : épisode inédit avant les USA ce soir sur Canal + Séries
Brooklyn Nine-Nine : la comédie la plus déjantée de l'année
Brooklyn Nine-Nine saison 1 : Andy Samberg dans l'anti-New York Police Judiciaire
voir toutes les news de Brooklyn Nine-Nine - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème