Grey's Anatomy saison 16 : Alex bientôt remplacé
Grey's Anatomy saison 16 : Alex bientôt remplacé
Alex Karev ne va pas (tout de suite) revenir au Grey Sloan Memorial dans la saison 16 de Grey's Anatomy ! Selon Deadline, la production de la série viendrait de recruter un nouveau beau gosse pour remplacer le personnage. Découvrez le visage du nouveau médecin qui débarquera prochainement dans la série médicale créée par Shonda Rhimes. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le début de la saison 16 de Grey's Anatomy, le Grey Sloan Memorial perd de nombreux médecins. Après les renvois de Meredith (Ellen Pompeo), Alex (Justin Chambers) et Richard (James Pickens JR) dans le final de la saison 15, Qadri (Sophia Ali) a été virée par Bailey dans l'épisode 3 et Owen (Kevin McKidd) a démissionné dans l'épisode 4. Mais rassurez-vous, l'équipe médicale de l'hôpital va accueillir de nouveaux membres.

Le remplaçant d'Alex dévoilé

Alors qu'Alex est désormais le chef de la chirurgie à l'hôpital Pac North où il a recruté Richard et Owen, il sera bientôt remplacé au Grey Sloan Memorial. Selon le site américain Deadline, souvent très bien renseigné, Grey's Anatomy accueillera bientôt un nouveau chef de la pédiatrie, le Dr Cormac Hayes. Il sera présent de façon régulière dans la série et sa première apparition devrait avoir lieu un peu plus tard dans la saison.

Pour l'incarner, les producteurs ont misé sur Richard Flood. Âgé de 37 ans, Richard Flood est né en Irlande et a joué dans Crossing Lines où il incarnait Tommy McConnel mais aussi dans la version américaine de Shameless où il jouait Ford, le petit ami de Fiona. Côté coeur, l'acteur est marié à Gabriella Pession, elle aussi actrice, rencontrée sur le tournage de Crossing Lines. Ils ont un fils, Giulio, né en juin 2014.

Aucun détail supplémentaire n'a été dévoilé sur son personnage mais on a hâte de le découvrir ! En attendant, voici ci-dessous des photos de l'acteur.

La saison 16 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux USA sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Richard Flood rejoint le casting de la saison 16 de Grey's Anatomy pour remplacer Alex
Richard Flood rejoint le casting de la saison 16 de Grey's Anatomy pour remplacer Alex
Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème