Grey's Anatomy saison 16 : une autre médecin est enceinte
Grey's Anatomy saison 16 : une autre médecin est enceinte
Un bébé peut en cacher un autre dans Grey's Anatomy. Eh oui, après l'épisode 4 de la saison 16 diffusé ce jeudi 17 octobre sur ABC aux Etats-Unis (et disponible chez nous en US+24 sur MyTF1VOD) ce ne sont pas une mais deux médecins de la série qui sont enceintes. Découvrez qui va accueillir un bébé ! Attention, cet article contient des spoilers.

Le début de la saison 16 de Grey's Anatomy est plutôt agité pour les médecins du Grey Sloane Memorial. Jackson et Maggie ont rompu, Meredith ne sait toujours pas si elle va pouvoir redevenir officiellement médecin, Richard et Alex ont trouvé un nouveau travail à Pac North, Qadri a été virée de l'hôpital et Amelia a appris qu'elle était enceinte de Link. Et elle n'est pas la seule médecin qui va avoir un bébé !

Un bébé pour Bailey !

Vous avez bien lu, Bailey (Chandra Wilson) est enceinte ! Dans l'épisode 4 de la saison 16 de Grey's Anatomy , la cheffe a dû faire face à un fort niveau de stress, une chose pas très positive pour sa santé depuis son attaque cardiaque dans la saison 14. Inquiète, Maggie (Kelly McCreary) a suggéré que ce stress n'était peut-être pas uniquement dû à son travail mais à... la ménopause. Finalement, c'est une autre surprise qu'elle a eu puisqu'elle découvrait en fin d'épisode qu'elle était en fait enceinte de Ben (Jason George). Va-t-elle garder le bébé et comment va-t-elle l'annoncer à son mari ? Réponse la semaine prochaine.

Un autre départ

Cet épisode 4 a aussi été marqué par un nouveau départ du Grey Sloane Memorial. Après les renvois de Meredith (Ellen Pompeo), Richard (James Pickens Jr), Alex (Justin Chambers) et Qadri (Sophia Ali), c'est Owen (Kevin McKidd) qui a décidé de claquer la porte. Suite à l'attitude de Tom (Greg Germann), le médecin a décidé de démissionner pour rejoindre Alex et Richard à Pac North. Bref, il va encore y avoir des changement à l'hôpital !

La saison 16 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème