Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : Bailey en danger de mort
Grey's Anatomy saison 14 : Bailey en danger de mort
Va-t-on avoir droit à un nouveau départ fracassant dans Grey's Anatomy ? La bande-annonce de l'épisode 11 de la saison 14, diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis, sème le doute sur le destin de Bailey qui sera en danger de mort. Une perspective qui énerve les fans. Attention, spoilers !

Bailey va-t-elle mourir ?

Après Sandra Oh, Patrick Dempsey, Sara Ramirez ou encore Jerrika Hinton, Chandra Wilson est-elle la prochaine personne sur la (longue) liste des anciens acteurs de Grey's Anatomy ? C'est en tout cas ce que laisse penser la bande-annonce de l'épisode 11 de la saison 14 de la série médicale qui sera diffusé le 1er février. Face au stress de son travail et de la décision de Ben de quitter l'hôpital pour devenir pompier, la chef de chirurgie va craquer et découvrir un gros problème de santé, une artère bouchée, qui pourrait mener à une attaque cardiaque. Et on dirait qu'elle ne sera vraiment pas en forme !

Grey's Anatomy saison 14 : la bande-annonce de l'épisode 11

Les fans déjà en colère

Si cette bande-annonce tease le pire, il semble peu probable que Bailey quitte la série. Pourtant, les fans sont déjà très remontés contre Shonda Rhimes ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir à cette vidéo et à s'énerver en avance d'une possible mort de Bailey. Il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème