Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 : Jackson bientôt de nouveau en couple ?
Grey's Anatomy saison 16 : Jackson bientôt de nouveau en couple ?
Et un nouveau couple dans le viseur ? Dans l'épisode 1 de la saison 16 de Grey's Anatomy, Jackson semblait se rapprocher d'un autre personnage dont on ne donnera pas tout de suite l'identité, histoire de ne pas vous spoiler. Mais s'agit-il vraiment d'un rapprochement amoureux ? La showrunner Krista Vernoff s'est exprimée à ce sujet. Attention, cet article contient des spoilers.

Jaggie, the end ? Dans le final de la saison 15 de Grey's Anatomy, Maggie (Kelly McCreary) et Jackson (Jesse Williams) étaient au centre d'une grosse dispute et le médecin disparaissait soudainement. Des tensions qui ne se sont pas arrangées dans l'épisode 1 de la saison 16 : alors qu'il était retrouvé vivant, Jackson décidait de rompre avec Maggie, une séparation que ne prenait pas très bien la médecin.

Jackson et Vic se rapprochent

Puisque l'action avançait de plusieurs semaines, on pouvait voir Vic (Barrett Doss) de Station 19 et Jackson se rapprocher. Les deux personnages évoquaient même leurs ex. Comme souvent dans Grey's Anatomy, le couple n'a pas fait l'unanimité auprès des fans. Certains ont tout de suite validé le duo, tandis que d'autres ont eu un peu de mal face à ce rapprochement, notamment après la mort de Ripley et la rupture trop récente de Maggie et Jackson.

S'il y en a une qui a mal pris ce rapprochement, c'est bien Maggie. Vers la fin de l'épisode, la médecin se retrouvait face à Jackson et l'interrogeait sur sa relation avec Vic. L'occasion de découvrir une Maggie froide comme on ne l'avait jamais vue. "Ce ne sont pas mes affaires (...) Je ne t'apprécie pas et tu ne m'apprécies pas. On n'est pas amis" lâchait-elle.

Grey's Anatomy saison 16, épisode 1 : tensions entre Maggie et Jackson

"Il y a quelque chose entre eux"

Si vous faites partie de ceux qui shippent déjà le possible couple Vic/Jackson, il va falloir prendre votre mal en patience ! Krista Vernoff, qui avait teasé un rapprochement entre un médecin de Grey's Anatomy et un pompier de Station 19, a confié à ce sujet à TVGuide : "Ça ne va pas aller vite, c'est certain. Comme ils l'ont dit, l'un d'eux sort d'une rupture difficile. L'autre sort d'une chose encore plus compliquée qu'une rupture." Cependant, cela ne veut pas dire qu'une relation entre eux est impossible. "Pourtant, la vie continue. J'aime le fait que Vic parle de la société qui nous juge quand on ne sent pas triste pour aussi longtemps que possible. Il y a quelque chose entre eux et ce sera intéressant de voir comment ça va se dérouler" assure la showrunner.

La saison 16 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux USA sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : Meredith toujours médecin ? Le verdict dans l'épisode 8
Grey's Anatomy saison 16 : gros bouleversement à venir pour Meredith dans l'épisode 8 ?
Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary (Maggie) au casting !
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) en prison après l'épisode 5
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème