Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Station 19 saison 2 : la mort de (SPOILER) a bouleversé les acteurs
Station 19 saison 2 : la mort de (SPOILER) a bouleversé les acteurs
Préparez les mouchoirs, les épisodes de la saison 2 de Station 19 diffusés ce mercredi 31 juillet dès 21h00 sur TF1 sont bouleversants. Eh oui, un mort important sera à déplorer parmi l'équipe des pompiers. Une mort qui a évidemment bouleversé les acteurs de la série. Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 15.

RIP Ripley ! A l'occasion du grand crossover avec Grey's Anatomy diffusé aux Etats-Unis au moi de mai et que vous pouvez voir ce soir sur TF1, c'est le personnage joué par Brett Tucker qui est mort des suites de complications après une intervention. Un décès tragique, d'autant plus qu'il avait demandé à Vic (Barrett Doss) de l'épouser. Si vous avez versé une ou plutôt de nombreuses larmes, vous n'êtes pas les seuls !

"Ça nous a brisé le coeur"

Présente au Festival de télévision de Monte Carlo 2019 où elle avait donné une interview "vrai ou faux" à PRBK, Jaina Lee Ortiz s'était aussi exprimée sur la mort de Lucas Ripley dans l'épisode 15 de la saison 2 de Station 19 à notre micro. L'actrice avoue qu'elle a été, comme tous les acteurs de la série, choquée par la mort du personnage. "Quand on l'a appris... Nous avons tous pleuré en lisant le script. C'était la première personne de la famille qui partait. On a perdu un super personnage mais aussi un membre de notre famille. (...) Ça nous a brisé le coeur car il ne peut pas revenir." a expliqué l'actrice. D'autant plus que Brett Tucker était très apprécié par l'équipe de la série : "C'est une personne adorable, très talentueuse, gentille, terre-à-terre. Il est important dans notre coeur"

De son côté, Barrett Dos qui joue le rôle de Vic et a partagé de nombreuses scènes avec Brett Tucker avait posté un émouvant message sur son compte Instagram suite à la diffusion de l'épisode aux USA. "Ça fait mal. Je suis incroyablement reconnaissante d'avoir eu la chance de travailler avec Brett Tucker dans Station 19 et c'est incroyable de recevoir autant d'amour pour notre petite histoire. Merci d'aimer Vic et Ripley autant que vous le faites. Tu me manques déjà Lucas" avait posté l'actrice.

Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 2
Station 19 saison 2 : la mort de (SPOILER) a bouleversé les acteurs
Station 19 saison 2 : Andy et Sullivan bientôt en couple ?
Jaina Lee Ortiz (Station 19) veut un rapprochement entre Jackson Avery et Andy !
Station 19 saison 2 : qui est Boris Kodjoe, le nouveau "boss" ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 2 Découvrir plus d'articles