Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 et Station 19 saison 3 : une histoire d'amour pour deux personnages ?
Grey's Anatomy saison 16 et Station 19 saison 3 : une histoire d'amour pour deux personnages ?
Les saisons 16 de Grey's Anatomy et saison 3 de Station 19 seront plus liées que jamais ! Alors que la série médicale reviendra le 26 septembre aux USA sur ABC, il faudra attendre 2020 pour découvrir la suite des aventures des pompiers menés par Andy Herrera. Mais on en sait déjà un peu plus avec notamment une possible future histoire d'amour pour deux personnages issus des deux séries.

Issus du même univers (Station 19 est le deuxième spin-off de Grey's Anatomy après Private Practice), les histoires des médecins du Grey Sloane Memorial et des pompiers de la station 19 vont s'entremêler durant la saison 2019/2020. En effet, nous aurons droit à plus de crossovers dans les nouveaux épisodes... mais ce n'est pas tout !

Un médecin en couple avec un pompier ?

Et si un médecin de Grey's Anatomy se mettait en couple avec un pompier de Station 19 ? Ce n'est pas totalement impossible ! En plus de l'histoire d'amour de Ben (Jason George) et Miranda (Chandra Wilson), il se pourrait que deux autres personnages tombent sous le charme l'un de l'autre. Lors de la Television Critics Association, la Présidente de ABC Entertainment Karey Burke a fait des confidences à ce sujet : "Il y aura des relations entre les personnages des deux séries qui vont se développer et qui vont être vues dans les épisodes" a-t-elle confié à Deadline. S'agit-il pour autant d'une histoire d'amour ? Difficile à dire pour l'instant mais cette idée est plutôt excitante et devrait faire plaisir à Jaina Lee Ortiz qui confiait à PRBK qu'elle voulait voir Andy en couple avec Jackson.

Si cette info se confirme, qui pourrait se rapprocher ? Difficile de le dire pour l'instant, d'autant plus que ce ne sont pas les célibataires qui courent les rues dans les deux séries. Vic (Barrett Doss) peut-elle retrouver l'amour avec un médecin après la mort de Ripley ? Ou bien Travis (Jay Hayden) va-t-il se rapprocher de Schmitt (Jake Borelli) ? A moins qu'une grosse rupture ne donne lieu à un tout nouveau couple... Les possibilités sont sans fin !

Des crossovers plus fréquents

Après avoir annoncé des crossovers à chaque épisode il y a quelques mois, la Présidente de ABC a tenu à rectifier ses propos. "Il y aura plusieurs crossovers à travers la saison. Ils auront lieu autour d'événements majeurs" a-t-elle expliqué, toujours à Deadline, sans donner plus d'informations. La saison 16 de Grey's Anatomy débute le 26 septembre aux USA sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) virée, un départ définitif ?
Grey's Anatomy saison 16 : Alyssa Milano et Holly Marie Combs dans la bande-annonce de l'épisode 3
Grey's Anatomy saison 16 : le couple Amelia/Link va-t-il durer ? L'avis de Caterina Scorsone
Grey's Anatomy saison 16 : qui est le père du bébé de (SPOILER) ? La showrunner répond
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème