Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Encore un bouleversement au casting de Grey's Anatomy pour la saison 14 ! En 2018, ABC dévoile un nouveau spin-off de la série médicale de Shonda Rhimes centrée sur les pompiers de Seattle. Et c'est un personnage connu des fans qui va être l'un des héros : Ben joué par Jason George. On vous en dit plus.

Grand ménage du côté des acteurs de Grey's Anatomy. Dans la saison 14 qui débute le 28 septembre prochain aux Etats-Unis sur ABC, plusieurs personnages seront absents à savoir Stephanie Edwards (Jerrika Hinton), Leah Murphy (Tessa Ferrer) et Eliza Minnick (Mariska Dominczyk). Mais un autre personnage plus important va aussi quitter le Grey Sloane Memorial.

Ben rejoint les pompiers

Selon The Hollywood Reporter, Ben Warren pourrait prochainement passer de l'hôpital aux pompiers. Jason George qui joue le rôle du mari de Bailey devrait être l'un des héros du nouveau spin-off de Grey's Anatomy qui débutera en 2018 et dont le titre n'a pas encore été dévoilé. Après Private Practice centré sur Addison (Kate Walsh), cette nouvelle série suivra les aventures des pompiers de la ville de Seattle. Jason George est le second acteur à rejoindre le projet puisque Jaina Lee Ortiz a déjà été annoncée au casting. Cette annonce n'est pas si surprenante. En juin dernier après la diffusion du final de la saison 13, nous avions dédié un article à cette possibilité. Oui, on est un peu voyants chez PRBK !

C'est lors de la saison 6 que Jason George a rejoint Grey's Anatomy. Ce n'est pourtant que 6 ans plus tard, lors de la saison 12, qu'il a obtenu le statut de régulier. Ben ne devrait pas faire ses adieux tout de suite puisqu'il sera bien présent lors de la saison 14 de la série médicale jusqu'au lancement du tournage du spin-off. Il devrait cependant revenir régulièrement au Grey Sloane Memorial.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème