C'est l'hécatombe du côté des médecins du Grey Sloane Memorial ! Après l'annonce de deux départs, on vient d'apprendre qu'un troisième acteur va quitter Grey's Anatomy pour la saison 14 qui débute le 28 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers !

La saison 14 de Grey's Anatomy sera-t-elle celle de tous les bouleversements ? Après une saison 13 assez décevante, la série de Shonda Rhimes nous promet déjà de nombreux changements avec l'arrivée de nouveaux personnages mais aussi des adieux.

Leah Murphy quitte (encore) l'hôpital

Elle n'aura pas fait long feu ! Après être revenue dans la saison 13, Leah Murphy incarnée par Tessa Ferrer ne devrait pas revenir pour la saison 14 de Grey's Anatomy. C'est TVLine qui a annoncé l'info. ABC n'a pas encore confirmé ce départ mais, selon les infos du site spécialisé, l'actrice n'aurait pas encore mis les pieds sur le tournage et ne devrait pas du tout revenir dans le show.

Murphy avait fait son arrivée dans la saison 9 avant d'être virée en saison 10 puis de revenir l'an dernier. Tessa Ferrer ne sera pas la seule à quitter la série cette année puisque deux autres médecins raccrochent la blouse : Stephanie Edwards (Jerrika Hinton) qui annoncé son départ il y a déjà plusieurs mois ainsi que Eliza Minnick jouée par Mariska Dominczyk.

Un grand retour

Pour compenser tous ces départs, Grey's Anatomy a décidé de faire revenir un personnage très apprécié des fans : Teddy qui est interprétée par Kim Raver. Le personnage avait quitté la série à la fin de la saison 8. On retrouvera aussi l'ex-mari de Jo incarné par Matthew Morrison mais aussi Megan, la soeur de Hunt, qui sera incarnée par une nouvelle actrice.

Grey's Anatomy saison 14 débute le 28 septembre prochain aux Etats-Unis. Les épisodes seront disponibles en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème