Quand un médecin s'en va, un autre arrive dans la saison 14 de Grey's Anatomy ! Au lendemain de l'annonce du départ de Mariska Dominczyk aka Eliza Minnick, on vient d'apprendre qu'une nouvelle recrue va poser ses valises au Grey Sloane Memorial. Et elle ne sera pas vraiment inconnue pour l'un des personnages. Attention, spoilers !

Il va y avoir du changement au casting de la saison 14 de Grey's Anatomy. On le sait, Jerrika Hinton (Stephanie) et Mariska Dominczyk (Eliza Minnick) ne seront plus au casting. Cependant, Matthew Morrison reviendra dans le rôle de Paul Stadler (l'ex-mari de Jo) et la soeur d'Owen sera désormais incarnée par Abigail Spencer. Mais l'actrice ne sera pas la seule à faire ses débuts dans la série médicale.

La soeur d'Andrew débarque

Eh oui, selon les informations de Entertainment Weekly, Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) va lui aussi accueillir sa soeur dans la série. C'est l'actrice italienne Stefania Spampinato qui a été choisie pour jouer le rôle de Carina DeLuca, elle aussi médecin, dans les épisodes à venir de Grey's Anatomy. Elle devrait apparaître dans plusieurs épisodes. Originaire de Silice, Stefania Spampinato a 35 ans et a déjà joué quelques petits rôles notamment dans des courts-métrages américains.

Si on en croit Giacomo Gianniotti, cette arrivée s'annonce très compliquée pour DeLuca. "Nous allons en savoir plus sur lui avec l'arrivée de sa soeur qui vient d'Italie. Il va y avoir une dynamique différente après l'arrivée de sa soeur ce qui n'est pas forcément très bon pour lui. Il est assez frustré" a confié l'acteur à EW. Il faut dire que le personnage de Carina s'annonce différent des autres. "Elle a une profession assez intéressante et controversée dans le domaine médical et ça le gêne. C'est un peu comme une épine dans le pied, le fait qu'elle soit là, mais tout le monde l'aide beaucoup" a ajouté l'acteur.

Pour découvrir Carina DeLuca, rendez-vous à partir du 28 septembre ! Grey's Anatomy est disponible en France en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème