Grey's Anatomy : Kim Raver (Teddy Altman) de retour dans la série
Grey's Anatomy : Kim Raver (Teddy Altman) de retour dans la série
La saison 14 de Grey's Anatomy sera marquée par des retrouvailles. Alors que Megan devrait retrouver Owen, son frère, Teddy Altman fera également son retour dans la série. Attention spoilers.

Un retour dans Grey's Anatomy

Les fans de Grey's Anatomy vont avoir des raisons d'attendre avec impatience le mois de septembre. Comme l'annonce Deadline, la saison 14 de la série verra en effet un personnage culte faire son grand retour à l'écran dès la rentrée. Ainsi, c'est le Dr Teddy Altman - incarnée par Kim Raver, qui se retrouvera bientôt au coeur d'une intrigue très spéciale.

Une intrigue liée à Megan

Absente de la série depuis le final de la saison 8 après avoir été "virée" par Owen pour obtenir une promotion ailleurs, Teddy Altman aura - sans réelle surprise, un rôle important dans la storyline entourant le retour de Megan Hunt, la soeur d'Owen et l'ex-compagne de Nathan. D'après les premières informations, elle devrait apparaître dans au moins deux épisodes l'an prochain afin de lier ces retrouvailles. Malheureusement, ce retour imaginé par les scénaristes n'aura pas pour objectif de ramener le personnage régulièrement à l'écran puisque Kim Raver a déjà signé pour jouer dans la saison 5 de Ray Donovan. Néanmoins, on se doute que la présence de Teddy Altman ne restera pas sans conséquences et pourrait donc donner naissance à quelques séquences mémorables.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème