Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En plus de la saison 14 dont le tournage vient tout juste de commencer, Grey's Anatomy aura bientôt un nouveau spin-off. Après avoir suivi Addison Montgomery dans Private Practice, ce sont les pompiers de Seattle qui seront à l'honneur de ce nouveau show. Une première actrice vient d'être annoncée. Découvrez de qui il s'agit !

La mode des spin-off est toujours d'actualité ! Si certains font un gros flop (comme Esprits Criminels : unité sans frontières ou Once Upon a Time in Wonderland), d'autres ont trouvé leur place à la télévision comme NCIS Nouvelle Orléans ou The Originals. Qu'en sera-t-il du spin-off de Grey's Anatomy ?

Jaina Lee Ortiz, première héroïne du spin-off de Grey's Anatomy !

Pour l'instant, difficile de prévoir un possible succès ou échec de cette nouvelle série d'autant plus qu'on ne sait pas grand chose. Mais c'est maintenant officiel : Jaina Lee Ortiz sera l'une des stars de la série qui n'a pas encore de titre. Comme le dévoile Deadline, l'actrice vue dans Rosewood, Shooter ou encore Scream Queens jouera l'un des rôles principaux dont l'identité n'a pas encore été dévoilée. La série qui sera centrée sur les pompiers de la ville de Seattle, sera introduite dans un épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy diffusé cet automne. Le show devrait ensuite débuter en 2018.

Grey's Anatomy : Jaina Lee Ortiz, première actrice du spin-off
Grey's Anatomy : Jaina Lee Ortiz, première actrice du spin-off

Ce n'est pas la première fois que Grey's Anatomy a droit à un spin-off. En 2007, ABC diffusait Private Practice portée par Kate Walsh aka Dr Addison Montgomery. La série s'est terminée en 2013 après 6 saisons. On souhaite le même succès à ce nouveau spin-off !

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème