Grey's Anatomy : ABC commande un nouveau spin-off
Grey's Anatomy : ABC commande un nouveau spin-off
Quatre ans après la fin de Private Practice, Grey's Anatomy va avoir droit à un nouveau spin-off ! Alors que la saison 13 se termine ce jeudi aux Etats-Unis et que la série est déjà renouvelée pour une saison 14, la chaîne ABC qui diffuse le show outre-Atlantique a annoncé qu'une nouvelle série dérivée allait bientôt faire son arrivée sur nos écrans. Découvrez de quoi elle va parler.

Après 13 ans à l'antenne de la chaîne américaine ABC, Grey's Anatomy continue de rassembler de nombreux téléspectateurs chaque jeudi soir (jour de diffusion de la série aux USA). A tel point que la chaîne en veut encore plus !

Et un nouveau spin-off pour Grey's Anatomy !

Ce mardi 16 mai, c'était le grand jour des Upfronts pour ABC. L'occasion pour Channing Dungey, Président de la chaîne, d'annoncer les nouvelles séries qui arriveront pendant la saison 2017-2018. Parmi elles ? Un spin-off de Grey's Anatomy. Pour l'instant, on ne connaît pas son titre mais on sait déjà que la série devrait se centrer sur les pompiers de la ville de Seattle. Va-t-on découvrir les futurs personnages de cette série dans l'épisode final de la saison 13 dans lequel l'hôpital va être en proie aux flammes après une explosion ?

Pas avant 2018

Ce nouveau spin-off pourrait faire son arrivée en 2018, peut-être après la fin de la saison 4 de How to Get Away with Murder a indiqué la presse US. C'est Stacy McKee, productrice de Grey's Anatomy, qui a écrit le scénario dans lequel on devrait retrouver la "signature" Shonda Rhimes. Une nouvelle série qui pourrait donc signifier de nouveaux crossovers. Espérons qu'elle fasse aussi bien que Chicago Fire qui, du côté de NBC, reviendra pour une saison 6 en septembre prochain.

En 2007, c'est sur un personnage de Grey's Anatomy que Shonda Rhimes avait décidé de baser le premier spin-off du show : Addison Montgomery. Private Practice a duré 6 saisons et s'est terminée en 2013.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème