Grey's Anatomy saison 13 : les 3 moments chocs de l'épisode 23
Grey's Anatomy saison 13 : les 3 moments chocs de l'épisode 23
Rien ne va plus au Grey Sloane Memorial ! Ce jeudi, ABC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 23 de la saison 13 de Grey's Anatomy, l'avant-dernier avant la pause estivale. Et il fallait s'accrocher ! Zoom sur 3 moments chocs. Attention, spoilers.

Et un nouveau drame au Grey Sloane Memorial ? L'épisode 23 de la saison 13 de Grey's Anatomy, l'avant-dernier avant la pause d'été, nous a réservé plusieurs retournements de situations avec un possible mort, le retour d'un mort et l'arrivée d'un nouveau personnage. Oui rien que ça !

Un mort ?

Et on commence par la possible mort... de Stephanie (Jerrika Hinton). Dans cet épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy, la médecin était en charge d'un patient qui s'est avéré être un violeur. L'hôpital ayant été fermé pour empêcher que ce dernier ne s'échappe, il a employé les grands moyens en tentant de mettre le feu à l'hôpital. Une explosion suivait, mettant en danger la vie de la médecin. Une chose pas si étonnante puisque des spoilers du tournage laissaient entendre que Stephanie serait introuvable après un feu. Va-t-elle mourir ? En tout cas, on sait que l'actrice quittera la série à la fin de la saison 13.

Retour d'entre les morts

Autre intrigue attendue depuis longtemps : le retour de la soeur d'Owen, Megan. Eh oui, comme on s'y attendait, la jeune femme qui était en couple avec Nathan (Martin Henderson) n'est pas morte après le crash de son hélicoptère. Dans l'épisode, Owen (Kevin McKidd) apprenait qu'elle était toujours en vie. Un moment émouvant qui lui permettait de se rapprocher de nouveau d'Amelia (Caterina Scorsone)

L'identité du mari de Jo dévoilée

On finit par l'arrivée d'un nouveau personnage qui devrait faire son retour pour la saison 14 : le Dr Paul Stadler qui n'est autre que le mari de Jo (Camilla Luddington). Et comme on s'y attendait, c'est bien Matthew Morrison (Will Schuester dans Glee) qui joue ce rôle. C'est Alex (Justin Chambers) qui est allé à sa rencontre lors d'une conférence.

La saison 13 de Grey's Anatomy continue tous les mercredis en France sur TF1 et se termine la semaine prochaine sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème