Grey's Anatomy : l'interview Off Screen avec Kevin McKidd (Owen)
Après une saison 17 (dont la diffusion sur TF1 n'est pas encore fixée) remplie de retours, la saison 18 de Grey's Anatomy sera aussi placée sous le signe des come-backs au Grey Sloan Memorial. Alors que la date de sortie de l'épisode 1 aux US est fixée au 30 septembre, on apprend que Kate Walsh va reprendre son rôle d'Addison Montgomery dans la suite. Un retour qui était très attendu par les fans ! Attention, spoilers.

La saison 18 de Grey's Anatomy sera-t-elle la dernière ? Pour l'instant, rien n'est officiel mais on ne va pas se mentir, ça sent un peu la fin. Déjà dans la saison 17, alors que les médecins faisaient face à la pandémie de Covid-19, la nostalgie était au rendez-vous. Quatre personnages morts ont fait leur retour au fil de la saison, à savoir Derek (Patrick Dempsey), George (T.R. Knight), Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane). Et ce n'est pas tout puisque Sarah Drew a aussi repris son rôle d'April Kepner pour expliquer le départ de Jesse Williams alias Jackson. Les fans de Grey's de la première heure n'ont pas fini d'être gâtés.

Addison est de retour dans Grey's Anatomy

Demandé par de nombreux internautes depuis un moment, le retour d'Addison Montgomery est désormais officiel ! TVLine a été le premier site à relayer l'info, ensuite confirmée par Kate Walsh dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de Grey's Anatomy. "Dr Addison Montgomery revient à l'hôpital Grey Sloan et je suis excitée d'être de nouveau à la maison et de rejoindre Shonda, Ellen et le reste du casting." déclare l'actrice dans la vidéo à voir ci-dessous :

Selon TVLine, Addison Montgomery ne sera pas de retour pour une simple apparition : elle devrait être présente dans plusieurs épisodes de la saison 18. Petit rappel : le personnage d'Addison a débarqué pour la première fois à Seattle dans le final de la saison 1 de la série, dévoilant être la femme de Derek. Elle a ensuite quitté la série à la fin de la saison 3 pour rejoindre le spin-off, Private Practice, qui a duré 6 saisons. Par la suite, Kate Walsh a fait plusieurs apparitions dans Grey's Anatomy, la dernière datant de la saison 8 avec l'épisode alternatif. On a ensuite pu voir l'actrice au casting de 13 Reasons Why, Umbrella Academy et Emily in Paris.

Un autre retour attendu

Kate Walsh ne sera pas la seule ancienne actrice de Grey's Anatomy à reprendre son rôle pour la 18e saison. On sait aussi que Kate Burton qui incarnait Ellis Grey, la mère de Meredith, sera au casting des nouveaux épisodes. Peter Gallagher (Newport Beach, Zoey et son incroyable playlist) rejoint aussi le casting dans le rôle du Dr Allan Hamilton, un médecin qui était proche d'Ellis. De quoi nous réserver une intrigue émouvante pour Meredith ?

La saison 18 de Grey's Anatomy débute le 30 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy : Katherine Heigl diva ? Elle met les choses au clair sur les raisons de son départ
Grey's Anatomy saison 18 : Meredith et Hayes en couple cette année ? C'est possible
Grey's Anatomy saison 18 : Jo et Link, un couple possible ? Une productrice répond
Grey's Anatomy saison 18 : un autre personnage fait son retour
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles