Grey's Anatomy saison 17 : la bande-annonce de l'épisode 10
La saison 17 de Grey's Anatomy ne devrait pas être la dernière (si tout va bien). Mais depuis son lancement, elle a un goût de nostalgie. Et pour cause : la série médicale a déjà fait revenir plusieurs personnages morts à l'écran. L'épisode 10 va d'ailleurs combler les fans puisqu'il contenait non pas UN mais DEUX come-back très attendus. Alors, que s'est-il passé ? PRBK vous dit tout. Attention, cet article contient des spoilers.

Si on en croit les rumeurs du moment, Grey's Anatomy devrait bien avoir une saison 18 et c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour sa saison 17 actuellement diffusée aux Etats-Unis, la série s'est attaquée à la Covid-19 et a brisé nos coeurs. D'abord en mettant Meredith (Ellen Pompeo) dans un état grave mais aussi en tuant Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Depuis un moment déjà, Mer est atteinte du coronavirus et rêve qu'elle est sur une plage, sorte d'au-delà avant la mort. C'est là qu'elle a pu recevoir la visite de personnages disparus comme Derek (Patrick Dempsey) et George (T.R. Knight). On savait aussi que Lexie (Chyler Leigh) allait faire son retour dans l'épisode 10 et elle n'était pas seule.

Lexie de retour... avec Mark !

Eh oui, vous avez bien lu : Lexie et Mark (Eric Dane) ont fait une apparition commune dans Grey's Anatomy ! C'est d'abord sa demi-soeur que Meredith a revu sur la plage avant que l'ancien Dr Glamour face une apparition. Pour rappel (si vous avez vraiment la mémoire courte), Lexie et Mark sont morts des suites de l'accident d'avion qui a eu lieu à la fin de la saison 8. Les deux personnages se sont bien retrouvés après la mort, de quoi combler tous les fans du couple !

Meredith enfin sauvée ?

En plus de nous faire plaisir avec ces retours, Grey's Anatomy semble enfin vouloir nous remonter le moral. Après une fausse joie, il semblerait que Meredith aille mieux : alors qu'elle était placée en réanimation, les médecins ont enfin pu l'extuber et elle respirait de nouveau par elle-même. Un pas vers la guérison qui a de quoi nous faire plaisir puisque l'ambiance était un peu à la dépression depuis un moment.

Un grand changement pour Maggie

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il y a aussi un changement à venir pour Maggie (Kelly McCreary) : Winston (Anthony Hill) l'a demandée en mariage... et elle a dit oui. Enfin un peu de bonheur !

La saison 17 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : quelle suite pour Jackson et April ? Sarah Drew donne son avis
Grey's Anatomy saison 17 : Cristina ne reviendra pas dans la série et Sandra Oh explique pourquoi
Grey's Anatomy saison 18 : la suite est commandée avec une augmentation pour Ellen Pompeo
Grey's Anatomy saison 17 : Jesse Williams et Sarah Drew défendent la fin de Jackson et April
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles